1 an!

Publié le par Chrollok

Aujourd'hui, mon petit bébé, mon petit garçon, mon Gasparopode a 1an..

Oh que c'est passé vite..

Je le revois, petit et pourtant, un grand bébé à la naissance: 4kg180 pour 53,5cm. La joie et l'amour immédiat que j'ai ressentit en découvrant ce petit bébé, identique à sa soeur pendant une heure à la naissance et par la suite, tellement différent!!!

Gaspar-quelques-heures.jpg

Gaspar-quelques-heures-bis.jpg

P1150821.JPG

Une première année de folie pour moi sa maman. Un rythme de fou: gérer mes 2 pioupious; la course le soir entre la nounou et la garderie.. Avec Lolo, on a eu un peu la tête sous l'eau ces derniers mois et puis là, les choses se simplifient.  

Gaspar grandit..

C'est un bébé joyeux, énergique, bonne pâte et pourtant, quel râleur quand il est contrarié!! Il gère le 4 pattes/traînage de jambe comme un chef. Il se tient très bien debout et marche en tenant à peine nos doigts. Mais môssieur préfère le 4 pattes car cela va plus vite! Le coquin!

Contrairement à sa soeur, il a un très bon appétit, mange de tout. Quel plaisir de le voir bien manger!

Contrairement à sa soeur également, c'est un lève-tôt, pour notre malheur! Bouh!

Les progrès vont bon train, il essait de nous imiter pour tout: pour faire "allô" au tél, se brosser les cheveux, mettre des mets dans l'assiette et la présenter (dînette), faire "vroum vroum" en faisant rouler la voiture..

Bref, plein de choses qui nous font craquer, bien évidemment!

Et puis, le top du top, c'est un vrai câlin! Le tout accompagné d'un quantité astronomique de bave. Son surnom de Gasparopode n'est pas volé :)

Bref, c'est un chouette petit bonhomme mon loulou.

Bon anniversaire mon petit bébé à moi!

sourire-OB.jpg

Gaspar-1-an.jpg

Gaspar-bis.jpg

dans-la-piscine.jpg

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Plein de bisous en retard à Gaspar pour son anniversaire ! ( très peu devant l' ordi ces dernières semaines ). Voilà<br /> un beau et grand garçon ;-)  Maé a le même tee-shirt absolument craquant. Gros bisous à toute la famille et bonne semaine. Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très en retard pour répondre (c'est la folie depuis qu'on est rentré), merci pour mon loulou!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute ta petite famille :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire Choupinet!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii pour mon loulou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent anniversaire, souffles bien TA toute première bougie entouré de toute ta petite famille. Gros bisous et de très très bonnes vacances ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii!<br /> <br /> <br /> Il a encore 2 fêtes qui l'attendent lol<br /> <br /> <br /> A très vite hein? One ssait de se la faire cette rencontre en octobre?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire petit Gaspar ! Continues d'apporter tant de bonheur à ta gentille Maman ! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole, un gros bisous pour toi!!<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joyeux premier anniversaire à ton loulou d'amour<br /> <br /> <br /> pleins de bisous tout doux Gaspar<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />