Anniversaire de Gaspar #1

Publié le par Chrollok

Je ne résiste pas à vous poster les photos du premier anniversaire de Gaspar pendant nos vacances.

Le gâteau, décoré par MayaGateau-anniversaire.jpg

Gaspar a adoré être au centre de la fête et la vue du gâteau lui a beaucoup plus!!

Gaspar-et-gateau-2.jpg

Gaspar-et-gateau-3.jpg

Gaspar-et-gateau-1

Maya et Baptiste l'ont aidé à souffler sa première bougieSoufflage-bougie.jpg Soufflage-bougie-bis.jpg

 

Puis on ouvre les cadeaux. Gaspar apprécie particulièrement son livre à toucher avec des chiots. Il adore le regarder, pointer du doigts les chiots et nous "commente" tout cela à volonté. Franchement, c'est trognon!

ouverture-cadeau_.jpg

decouverte-livre.jpg

La gâteau au chocolat passe comme une lettre à la poste!! Il a tout compris mon loulou!!!

miam-gateau.jpg

miam-gateau-bis.jpg

Voilà un premier anniversaire réussi!!

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Désolée pour l'orthographe du prénom de ton fils, je crois que je lui ai mis un D en trop à la fin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh là là, c'est pas bien grave :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello! Juste un petit mot pour te dire que je viens de faire un long tour sur ton blog! Je le trouve très sympa et tes enfants sont vraiment adorable! Ton petit Gaspard est superbe sur<br /> ces photos! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci pour mes loulous :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joyeux anniversaire méga en retard Gaspar.<br /> <br /> <br /> C'est incroyable comme il a changé en 2/3 mois. Il ressemble de plus en plus à sa soeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Gaspar m'a ressemblé un temps, mais c'est bien finit, il ressemble de plus en plus à son papa et à Maya lol<br /> <br /> <br /> Bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mince mince et remince .... j'ai loupé l'anniv de ton petit Gaspar !!!! roooh ...<br /> <br /> <br /> Alors j'envoie plein plein de grosses bises a ton super beau petit homme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas très grave lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mon petit loulou! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avec du retard, un joyeux anniversaire à Gaspar !<br /> <br /> <br /> Le gateau est super chouette, bravo Maya pour la déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec du retard, merci beaucoup lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />