Anniversaire de Maya

Publié le par Chrollok

Ce dimanche, Maya s'est à nouveau transformée en....., je vous laisse deviner...

OB-princesse.jpg

Papy et Mamie ont préparé plein de bonnes choses à grignoter pour commencer la fête...

apero.jpg

Maya est aux anges, elle est à nouveau super gâtée!

princesse-cadeau.jpg

princesse-bis.jpg

Après un bon repas vient enfin le moment de souffler les bougies. Maya adore et maîtrise le soufflage de bougies à la perfection!

souffle-la-bougie-bis.jpg

Je pense que la tarte au chocolat plait à Maya!!

OB-gourmande.jpg

gourmande-bis.jpg

Prochaine étape, l'anniversaire avec les copines mercredi! Imaginez 7 petites filles de 4 ans, aux voix bien aïgues qui courent et s'éclatent dans un petit appart de 57m²... Ca va être la fêêêêête!

 

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une belle 1ère journée de princesse comme elle le désirait tant c'est juste le bonheur pour elle!!! et ouahhhh moi je veux la tarte Lol. C'est pas possible vous avez un pastissier<br /> chocolatier priviligié ou quoi? toujours de bons gateaux arghh!! j'èspère que tout le monde se sera régalés.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mes beaux-parents connaissent une super pâtisserie, les gâteaux y sont délicieux et super beaux en plus!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire Maya , trop belle dans ses robes de princesses ! Et punaise quel beau gâteau au chocolat ... ça m'a fait rêver dis donc ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, moi je l'ai mangé, encore mieux que de rêver lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle me fait trop rire avec ses déguisements de fée :) Elle tape de ces poses en plus, trop mdrrr !<br /> <br /> <br /> La gâteau était magnifique ! Je suppose qu'il était cro bon non ?<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça va être la fête avec ses copines :)))<br /> <br /> <br /> Kissouxxx et bon courage pour cette journée lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, délicieux :D<br /> <br /> <br /> Maya et les déguisements de princesse, c'est une grand ehistoire lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouahou, c'est toi qui va t'amuser ! hihi !<br /> <br /> <br /> très bien fêté l'anniversaire de maya, avec un bon gateau au chocolat et macarons dis donc, j'en bave !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi de la tuerie cette tarte au chocolat :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une si belle pricesse !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour mercredi alors. je peux bien imaginer le brouhaha. LOL, 2 garçons me suffisent déjà au niveau du bruit. alors 7 filles...<br /> <br /> <br /> j'imaginais votre appartement nettement plus grand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé non, on est un peu à l'étroit, on voudrait vendre pour l'entrée en maternelle de Gaspar et en primaire pour Maya. Je n'ai pas super envie de le changer de nounou :)<br /> <br /> <br /> La journée avec les nanas s'est bien passée, même si je suis KO ce soir lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />