Bêtise encore...

Publié le par Chrollok

Ah purée, Gaspar vient de toucher à l'extension de moi même, mon PC portable!!

Raaaaah, raaaah, raaaaaahh!!!!!

Bon, je n'avais qu'à pas le laisser toucher, je sais, mais il était sur mes genous, calme, trop calme.. et voilà:

CLAVIER.jpg

J'ai plus de touche "b" et de barre d'espace et j'arrive pas à les remettre ouiiiiiiiinh!!

Heureusement, j'ai le Pc fixe en attendant, mais c'est pas mon PC portable à moi..... ouiiinh..

ps: oui je sais, le clavier est crade, la faute à de petits doigts inopportuns qui pètent les touches gnhiiiiiiii!

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh purée de purée!!! Moi, je serais hystérique! A partir de maintenant, Arsène n'a plus le droit d'approcher de mon portable à moins d'1m50. S'il se plaint, je lui dirai que c'est de la faute de<br /> Gaspar!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand il fait des bétises, il ne les fait pas à moitié ;) Vous ne devez pas vous ennuyer avec lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OHLalala quel canaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mionce, alors là, ça ne rigole plus. tu ne peux pas recoller les touches avec de la super glue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hébé il a pas fait les choses à moitié <br /> <br /> <br /> Ici aussi j'ai eu des touches qui ont sauté, j'ai réussi à les remettre laborieusement<br /> <br /> <br /> Et on a aussi un appareil photo qui attend de partir en réparation ... <br /> <br /> <br /> Alala ces bébés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre