Cool, c'est Noël!! #1

Publié le par Chrollok

Là, je vous le dis, Maya était au taquet depuis des jours. Et donc, aaaaaah enfin, ça y est, Noël est arrivé!

On l'a fêté en famille chez Papy et Mamie. Noël quand on a des enfants, je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve ça carrément plus intéressant. Avec l'arrivée de Maya et ensuite de Gaspar, avec Lolo, on s'est remis à faire le sapin, on s'est régalé à faire les listes au père Noël et a acheté les cadeaux pour les enfants.

Effectivement à Noël, Maya et Gaspar sont terriblement gâtés, limite indécent. Mais, perso, il y a belle lurette que je ne me fais plus de trip "oh là là, c'est pas bien, c'est trop bla bla bla"... Je peux gâter mes enfants, alors je le fais et c'est très bien comme ça! C'est dit!

Donc, on a passé un super Noël chez Papy et Mamie.. 

On a commencé par un chouette repas de réveillon avec plein de douceurs à manger... et distribution de cadeaux entre adultes, 

Alors je vous confirme, ça a l'air bon, parce que c'est super bon, de la tuerie!!!

OB-douceurs.jpg

Puis au petit matin, c'est une Maya surexcitée qui vient nous réveiller.. (bouh, pour une fois que Gaspar dormait tard..). La miss découvre la montagne de ses cadeaux et ceux de son frère..

OB-Maya-cdeaux.jpg

Et là, c'est le grand déballage! Gaspar a très vite compris la question du déballage de cadeau même s'il a d'abord pris un temps fou à découvrir la voiture de son idole, Oui-Oui, avant d'enchaîner les autres cadeaux.. Maya, inutile de le préciser, a ouvert ses cadeaux comme une pro...

OB-deballage.jpg

Les cadeaux sont validés pas les pioupious qui les testent de suite!

OB-essayage-jouets.jpg

Ensuite, on se fait un bon petit déjeuner... Avec croissants, brioche, pain etc.. On ne voit rien sur la table car on établit toujours un périmètre de sécurité autour de Godzilla-Gaspar.

OB-Petit-dejeuner.jpg

Et surtout, Noël est une fête de famille et c'est l'occasion de faire une petite photo, histoire de garder tout cela en mémoire (et de tester mon nouveau trépieds, youhoooouuu!).

Allez hop, tout le monde en place!

OB-photo-de-famille-bis.jpg

Click, vous êtes tous beaux!

OB-photo-de-famille-ter.jpg

Encore un super Noël :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il était super généreux, le père Noël cette année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woaw, super Noël en effet! Comme tu dis, ils sont noyés de cadeaux mais bon, on peut le faire, alors pourquoi s'en priver!!!! ça leur fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, perso, j'adore faire des cadeaux aux gamins lol<br /> <br /> <br /> Sans scrupules car ça n'empêche pas de leur apprendre les règles de la vie à côté :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super noël ! tu as raison de ne pas te priver, moi non plus je ne résiste pas à l'enie de gâter mes enfants... et pour déculpabiliser ben je donne les jouets des années précédentes !!!<br /> <br /> <br /> j'adore leur tête enfarinées de bon matin avec leurs nouveaux jouets, surtout maya avec son costume... c'est ça le trip de noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop bien Noël effectivement surtout quand on a des enfants!! je confirme la magie est encore plus la et on gate et on gate lol. Je vois que tout était parfait et que vous avez bien profités<br /> c'est cool.<br /> <br /> <br /> Un super NOÊL dont Mya se souviendra bien. Petite princesse trop belle et petit Godzilla Gaspar (morte de rire) craquant aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et finissait bien l'année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie!! J'espère que la route s'est bien passée pour toi et que tu profites à fond des festivités également!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et super fêtes de fin d'année à tous les 3!<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et tu as bien raison de les gâter !!! Cette fête avait l'air génial chez vous c'est beau à voir ! Bisous ma p'tite Nel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'était bien sympa :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />