Fiesta entre copines

Publié le par Chrollok

Et voilà la fête tant attendue par Maya, celle dont elle me parle depuis 6 mois avec les bonbons qu'il faut acheter, les amis qu'on doit inviter, les thèmes etc etc..

L'anniversaire avec les copines!!! Au lieu de 7, les miss se sont retrouvées à 5 (c'est peut être pas plus mal...).

Donc, le thème, allez, je vous le donne dans  le mille: Les princesses!

On a donc fait un table sympa avec des bonbons, princesses sur le gâteau...

LA-TABLE.jpg

LE-GATEAU.jpg

Maya et sa super copine Yuna se la jouent super princesses en attendant l'arrivée des autres copines!

Yuna-et-Maya-bis.jpg

LES-PRINCESSES.jpg

Puis les autres princesses arrivent... On s'amuse.. On retourne la chambre...

jeux-OB.jpg

Puis vient le moment de souffler les bougies. Maya est totalement aux anges quand tout le monde lui chante bon anniversaire. C'est carrément un régal de la voir aussi heureuse :)

les-filles.jpg

soufflageOB.jpg

Puis ouverture des cadeaux. Polly Pockets, Barbie sirène, en voiture, stickers, et surtout.. ouh là là, du maquillage!!! (raaaaaaaahhhh)... Maya ne touche plus terre, c'est carrément son rêve de princesse coquette qui prend forme...

maquillage.jpg

S'en suit une séance de maquillage entre nanas, avec massacre de la boîte... et nettoyage de petites bouilles brillantes et collantes ensuite. trop mignon!

maquillage-bis.jpg

maquillage-ter.jpg

Voilà, la fête s'est terminée aux alentours de 18h. Maya est ravie, ses amies aussi. Mission accomplie!

De mon côté.. Je dis 1000 "merci" à ma copine Hélène pour son aide.  Après je ne sais combien de nettoyages de verres renversés ( aïe ma table), de médiation ( "je suis plus ta copine!!!), de gonflages de ballons pré machouillés et "embavés" et de sauvetage pour cause d'accident pipi-culotte, je sens que je vais bien dormir ce soir...

Allez, l'année prochaine, on recommence avec plaisir :D

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca, c'était de la fête d'anniversaire!!! J'adore notamment les 1ères photos de Maya avec Yuna, elles sont si belles toutes les 2 et à la fois si opposées: la brune et la blonde... Ca<br /> fait vraiment princesses, comme dans les contes, je suis émerveillée devant ces photos des 2 amies... très très belles, je ne me lasse pas de te le dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merciiiii! Bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Maya et Yuna sont tellement différentes et tellement complices. Elles sont inséparables les miss :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et c'est un régal de la voir aussi en photo car tu as vraiment bien su immortaliser ses instants magiques pour elle !<br /> <br /> <br /> Chapeau maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii! Et bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> normal une fiesta de princesse pour une princesse !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de belle photos rohh ca c un bel anniversaire je comprend que Maya es etais aux anges .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super, moi je ne sais pas si j'ai hate de faire ça pour Ewen ou pas...?...!...?toi t'as commencé à quelle age pour Maya?bizette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah c'est sa première fête rien que pour elle :)<br /> <br /> <br /> Franchement, c'est du taf, mais c'est vraiment sympa à faire!<br /> <br /> <br /> Bisosus<br /> <br /> <br /> <br />