Il y a 7 ans...

Publié le par Chrollok

... après une nuit un peu courte, c'était l'effervescense!

Levée aux aurores pour être à l'heure chez le coiffeur, puis maquillage par tata Julie qui s'est acquittée de sa mission en vraie pro..

OB-Le-maquillage.jpg

Et puis un petit coup de stress. L'heure tourne, le marié ne va pas tarder à arriver et je ne suis pas prête alors que tout le monde papote autour de moi en toute zénitude et que nous sommes déjà en retard pour la séance photos avec le photographe (nul de surcroît).

OB-Lhabillage.jpg

Lolo arrive, grosse émotion, on se découvre...

OB-la-decouverte.jpg

Et la journée s'est enchaïnée entre émotions, moments solennels, beaucoup d'amour, des gens beaux et heureux d'être là et surtout, des mariés sur un nuages!

La mairie, premier baiser en tant que mariés...

OB-la-mairie-1er-baiser-maries.jpg

puis l'église et ensuite la fêêêêêêêête!

OB-la-salle.jpg

Notre entrée sous les applaudissements!

OB-les-heros-de-la-fete.jpg

On a bien mangé, bien bu, bien fêté tout cela. Avec en plus un buffet dessert à tomber!

OB-buffet-de-dessert.jpg

OB-fontaine-de-champagne.jpg

C'était une journée parfaite! 

Voilà déjà 7 ans aujourd'hui! Nous étions beaux, minces et plein de projets. Entre temps, la vie nous a bien gâté et bien accablé aussi (surtout ces derniers temps), mais on est là, 7 ans plus tard, toujours amoureux et nous formons une chouette petite famille avec nos loulous, c'est ça qui compte! Pour ces noces de laine, pas de cadeaux (un pull en juin, ça craint ;) ), ni de truc spécial, mais on se rattrapera sûrement avec un petit week-end en zamoureux bien mérité dès que possible!

Publié dans Les fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme tu étais belle ce jour là...que d'émotions et de beaux souvenirs... On parle souvent des fameux 7 ans...pfff moi j'y crois pas et je dirais même que c'est une chance ! Tous mes voeux :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii! Oui 7 ans, c'est juste 7 ans, et ça va super lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeuses noces de laine à vous 2! Tant que l'Amour est là, c'est l'essentiel!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeuses noces de laine ! Je vous souhaite encore beaucoup beaucoup d'amour et de bonheur ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marianne! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous étiez super beau dans vos vêtements de mariés. et la salle assortie... :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mon!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mais tout était somptueux !!!! tu fais une mariée vraiment magnifique, quelle beauté !!! et le choix de la robe, vraiment, tu n'aurai pas pu trouver mieux je crois, je mélange de blanc et de<br /> rouge...magnifique<br /> <br /> <br /> Lolo était vraiment charmant aussi, vous formez un couple magnifique...la photo de votre entrée avec le micro à la main est vraiment très belle et très touchante, on voit tout l'amour que vous<br /> vous portez tous les deux...<br /> <br /> <br /> bravo pour la déco de la salle et des tables, je suis scotchée, c'est pffff les superlatifs me manquent lol<br /> <br /> <br /> encore un joyeux anniversaire de mariage à vous les z'amoureux, je vous souhaite encore plein de belles années ensemble<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Gaëlle, tu es adorables!!<br /> <br /> <br /> Si moi je faisais une belle mariée, imagines toi! Tu serais sublime!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />