La bannière: making of #2

Publié le par Chrollok

Et quand la photographe se fait surprendre, à son insu, par une autre photographe, ça donne ça:

NEL.jpg

Merci Tata Thuy ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non mais elle est terrible cette photo. Je plussoie Elodie. La prochaine bannière :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, tu es la deuxième à me le suggérer :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah il faut donner de sa personne pour obtenir de beaux clichés...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi trop bien. Prochaine bannière...tu mets celle-la ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, j'y ai pensé figures toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Alors tu sais maintenant comment tu peux me retrouver dans mon jardin !!!<br /> <br /> <br /> Mes voisins doivent me prendre pour une dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'assume parce que j'adore...................................................................<br /> <br /> <br /> Extra !!!<br /> <br /> <br /> * Douce journée jolie maman, bisous *<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, j'adore me mettre dans des situations pas possible pour mes photos, c'est fun ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR.<br />
Répondre