Les 5 ans de Nathan

Publié le par Chrollok

Ce samedi, nous nous sommes tous rendus dans l'Eure afin de gâter Nathan, mon neveu, qui fêtait ses 5 ans.

Personnellement, j'aime beaucoup offrir un cadeau à Nathan, car il est tellement expressif, avec des "whouaaa", "Oooh", j'adore!

En plus, Gaspar, qui adore son cousin, nous a tanné toute la semaine pour aller jouer avec son cousin et lui fêter son anniversaire.

Donc ce jour là, on a toutes les bonnes conditions de réunies, notamment un super beau gâteau. Ma soeur, s'est vraiment mis la pression et a fait un vraiment chouette gâteau pour son loulou:

00-le-gateau.jpg

1-Le-gateau.jpg

2-Le-gateau.jpg

Je peux vous dire, qu'il y a un petit garçon qui était aux anges ce jour là. je n'en reviens pas que Nathan ait déjà 5 ans!! Ça passe si vite! Le gâteau approche...

3-nathan.jpg

Et là, bif soufflage de bougies, dans les règles!

4-nathan.jpg

5-nathan.jpg

6-nathan.jpg

7-nathan.jpg

Je connais un autre petit garçon, que le gâteau fascine....

8-Gaspar.jpg

Ensuite, ouvertures des cadeaux: livres, petits soldats, jeu de société, gant de Spiderman. Nathan est super gâté, comme il se doit :) les cousins n'en perdent pas une miette!

9-les-cousins.jpg

10-ouverture-cadeau.jpg

Bref, c'était une après midi bien sympa et c'était cool de se revoir tous ensemble...

Encore bon anniversaire mon petit Nathan!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel beau gateau et les yeux de ton neveu qui pétillent c'est joli à voir.<br /> <br /> <br /> Une belle journée e famille.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mon neveu a adoré sa journée :)<br /> <br /> <br /> Et le gâteau, miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux anniversaire à ton neveu, qui est beau comme tout!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis admirativ du gateau! <br />
Répondre
F
<br /> un très grand BRAVO pour ce si beau gateau !!!!! joyeux anniversaire a ce joli p'tit bonhomme !!!<br />
Répondre
M
<br /> Y reste un part de gateau ? :)<br />
Répondre