Les bons mots de Maya #9 et de Gaspar #4

Publié le par Chrollok

* Nous sommes dans le parking sous terrain du supermarché.

Maya cours vers les caddies pour aller en chercher un sous les avertissements attentionnés de Gaspar: "Attention Maya, y'a des cacas de pigeoooooons!"

 

* Maya s'est découvert une passion pour le quinoa depuis qu'on lui a expliqué que c'était la nourriture favorite des Incas, Aztèques et Mayas. Vu qu'elle adore "Les mystérieuses cités d'or", l'argument a fait mouche!

Hier soir, la miss me réclame du quinoa pour dîner: "Mamaaan, on peut manger ce que les Incas, Maya et "Steacks" mangeaient avant???"

 

* Gaspar au petit déjeuner devant une pom pote et une biscotte beurrée.

Lolo: "Gaspar, mange ta pompote!!"

"Attend, je mange ma bicotche!"

 

* Gaspar vient de recevoir la voiture de Spiderman + figurine.

Mon loulou super content: "Whoua, c'est trop bien, c'est trop chance, l'est belle ma woiture de Piderman!!! Et là, Piderman, y gare la voiture et il va chercher le pain!!"

Le quotidien des super héros quoi ^^

 

* Gaspar va aux toilettes. Fait sa petite affaire et ensuite, veut tirer la chasse d'eau: "Et maintenant, je lève la chute d'eau"!!!

 

* Tata Thuy demande à Maya: " Alors Maya, qu'est-ce que tu sais écrire comme mots?"

Maya: "bah je sais écrire "Maison", mais je ne sais plus comment l'écrire!"

Ok...

 

* Gaspar ADORE les voitures, les garages et encore plus, les camions qui transportent des voitures.

Sur l'autoroute, on croise un de ces camions transportant des voitures accidentées ou/en panne.

Gaspar, hystérique: " Oooooh Papa, maman, y'a un camion de réparage de voitures cassées!!!! Oh non, my God!!" O_o

 

Maya-jolie-puce.jpg

Gaspar-sourit.jpg

Publié dans Les pioupious en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont extra tes loulou !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore, mon top 2 c'est Maya qui sait écrire maison mais qui ne se souvient plus, et Piderman qui va chercher le pain ;)<br />
Répondre
P
<br /> si il y a bien un truc que j'adore, c'est ce que disent nos enfants et leur magnifique regard lucide et joyeux :) Ils m'ont bien fait rire ! Bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! entre le super héros qui va chercher le pain et les chutes d'eau dans les toilettes je ne sais que choisir :)<br />
Répondre
M
<br /> hihihi, excellent. je ne sais pas lequel je préfère. peut être maya qui sait écrire (ou pas) "maison". MDR<br />
Répondre