Les dessins de Maya

Publié le par Chrollok

Je l'avoue, je suis assez fière de Maya et ses dessins.

Ces temps-ci, elle dessine un peu moins. Mais bon, j'ai quand même eu droit à de chouettes dessins, dont les thèmes varient!

Voilà un dessin qui m'a fait sourire: le magasin de chaussures. Vu que Maya en est à sa troisième paire de bottes depuis la rentrée scolaire, on a pas mal côtoyé le magasin de chaussures ces temps-ci. Au final, dans le monde de Maya, ça donne ça:

le-magasin-de-chaussures.jpg

"Maya, y'a pas de vendeuse dans ton magasin"? "Mais non, il est fermé là le magasin"! Ah, ok...

A droite, une voiture et en haut, c'est une publicité. Mais le truc que je trouve vraiment fun, c'est la boite à chaussures, taille 90 ^^

 

Pour le deuxième dessin, une petite devinette: qui reconaissez-vous?

Hello-Kitty-bis.jpg

Réponse prochainement!

Publié dans Les pioupious en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est rigolo ce dessin, Maya se débrouille bien et aussi une imagination débordante! j'adore...et quand j'ai vu le dessin la 1ère fois je me suis dit direct qu'elle avait dessiné Hello<br /> Kitty....alors dit nous?! c'est ça ou pas?<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est Hello Kitty!!! Faut que je réponde lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Kitty !<br /> <br /> <br /> J'adore le magasin de chaussures, c'est plein de détails, on voit qu'elle fourmille d'idées et d'imagination, ta belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien vu!!<br /> <br /> <br /> Oui, elle est pleine d'idées rigolote ma lala :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh joker! <br /> <br /> <br /> Mais, tu as piqué ma curiosité, j'ai hâte de lire la réponse!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Kitty!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la voiture dinosaure futuriste !!! Je donne ma langue au CHAT pour le deuxième dessin ! En tout cas elle dessine bien pour son âge je trouve ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Hello Kitty et sa soeur Mimi :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle se débrouille super bien. J'adore aussi la pointure 90 (et 1, 2 et 3 !) Pour le 2è dessin, fée clochette en haut, hello kitty en bas ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu! Oui, c'est Hello Kitty :)<br /> <br /> <br /> <br />