Les dessins de Maya

Publié le par Chrollok

Ça y est, c'est les vacaaaaances!

Et qui dit vacances, dit, retour des cahiers de classe de Maya et on peut enfin voir ce qu'elle a fait, ses progrès etc...

Bref, on regarde et on s'émerveille!

On a apprit que Maya a fait du pain, elle a planté des graines, est allée à la ferme (bon, ça on savait), a lu l'histoire de la "Petite Poule Rousse", apprit à faire des ronds etc.. Bref, une multitude de choses qui nous font vraiment plaisir à lire!

Quelques exemples:

Le bonhomme de mars de Maya. Toujours pas de corps, mais il est sympa:

Bonhomme-de-mars.jpg

Puis Maya a du dessiner l'animal qu'elle a préféré lors de sa visite à la ferme. Oui oui, c'est un canard :)

Le-canard.jpg

Mais quand Maya n'est pas "dirigée" dans ses dessins et fait ce qu'elle veut, voilà ce que cela donne. De jolies fleurs, des nuages (j'ai dessiné un nuage à droite à sa demande et elle l'a reproduit), un oiseau (le rose, c'est moi, le vert, c'est Maya), des coeurs (même choses) et en bas, la mer! J'adore, c'est tout coloré, c'est tout Maya!

les-fleurs.jpg

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est ce que je préfère avec les p'tits loulous, le dessin... j'adore voir évoluer les dessins...<br /> <br /> <br /> Les siens sont très réussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Moi aussi, j'aime beaucoup les dessins des enfants, c'est énorme l'évolution de mois en mois :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très gai ! c'est fou comme ça reflète bien nos loulous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihi, j'adooore la canard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ces dessins, c'est vrai que c'est coloré.... Mélina ne change pas trop de couleurs, sauf pour des arc en ciel géants !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi..tu m'as devancé de quelques jours je compte faire plus ou moins le même article avec les dessins de Mattéo. En tout cas, Maya se débrouille très bien que soit les bonhommes ou pour dessiner<br /> les petites fleurs. Le dernier dessin est très printanier. Très bonnes vacances à Maya et bon fin de we bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre