Liebster Award

Publié le par Chrollok

J'ai été taguée par Aurélie qui m'a décerné un "Libester Award"! Merci ^^

Liebster Award

Ce blog est un blog familial. Quand j'écris des articles, je pense toujours aux grand-parents en or de mes enfants, à ma tante qui habite à l'autre bout de la Terre et aux blogocopines que j'ai rencontré virtuellement et/ou réellement grâce à mon petit blog.

Je me fais donc un plaisir de te répondre Aurélie!

Qu'est ce que le Liebster Award?

 

Le Liebster Award, c'est le prix du blog le plus aimé, rien que ça !!!  De l'allemand "lieben" pour celles qui ont fait espagnol en 2e langue ;-)

Ce prix est remis à un blog que l'on aime et qu’on veut faire connaître.

Pour le recevoir, quelques conditions:

1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle

2. Puis répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer

3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !

 

Voilou, let's go !

 

11 choses sur moi

1) Je suis assez dans la lune, même si ça ne se voit pas trop. Rien que ce matin, je me suis pris une porte dans la tête car je croyais l'avoir ouverte, et puis non... C'te honte ^^

2) Je suis une grosse frileuse: l'hiver c'est l'enfer, j'ai froid toute la journée! 

 

3) Le printemps et l'automne sont mes saisons favories: les températures y sont souvent douces, les senteurs riches et les couleurs à croquer!

 

4) Je suis assez solitaire! D'ailleurs, j'ai peu de copines et d'amies, mais j'y tiens beaucoup!

 

5) Je suis une phobique des zombies! Sûrement parce que je me dis que c'est possible, une telle mutation, avec tous les trucs de dingues que l'on fait de nos jours.

 

6) Je détèste les gens dans les transports. Ce sont tous des boulets. C'est dit.

 

7) Prendre les transports en communs tous les jours me désespère totalement. Je ne vois pas comment je pourrais supporter ce calvaire quotidien toute ma vie de travailleuse.

 

8) Je prends souvent des décisions sur un coup de tête et je n'en démords pas!

 

9) Je me fais toutes sortes de scénarii catastrophes quand je vois mes enfants partir à l'école, chez leurs grand-parents... Mais je ne panique pas, je les garde pour moi car j'ai confiance.

 

10) J'ai le profond regret de ne pas avoir trouvé la photographie avant. J'aurai aimé avoir eu le temps et pu faire les études pour être photographe. Je ne sors pas du lot, mais j'adore faire de la photo...

 

11) Je me tape toujours des fous rires pour des blagues débiles (type Carambar) qui ne font rire que moi, mais c'est pas grave!

 

 

Les 11 questions d'Aurélie:

1. Plutôt maison ou appartement ?

Carrément maison. Notre projet de vendre l'appart et d'avoir enfin une maison est tombé à l'eau l'année dernière, mais on ne se décourage pas, on compte bien s'y remettre d'ici 2 ans grand max!

 

2. Plutôt ville ou campagne ?

Définitivement ville. Je suis une citadine, même si j'apprécie beaucoup la campagne, en vacances!

 

3. Votre type de vacances préféré ?

Celles bien équilibrées: moitié visites, moitié farniente. 

 

4. Vos ongles, au naturel ou colorés ?

Je les colore, mais j'ai rarement le temps de m'en occuper pour que ça fasse nickel, alors je prends des teintes assez natures: rose pâle, beige...

 

5. Qu'est-ce que vous attendez des blogs que vous suivez ?

Ce sont des blogs de personnes que j'ai appris à apprécier à travers leurs billets. Du coup, j'aime avoir de leurs nouvelles ^^

Par contre, j'abandonne vite la lecture d'un blog où la personne se vante sous couvert d'humilité. C'est gonflant, mais grave.

 

6. Vos fleurs préférées ?

Les germini, les renoncules et les coquelicots.

 

7. Votre café, vous le buvez comment ?

J'en bois pas. Je bois du chocolat chaud!

 

8. Sportive ?

Je m'y mets, j'esssai de courir 2 fois par semaine (samedi et dimanche) depuis janvier et ça commence à porter ses fruits.

 

9. Votre famille, elle est au complet ou... ?

Définitivement oui. Ma petite famille me comble. Si petit 3ème il y avait, ce serait vraiment accidentel et franchement, je n'y tiens pas, même si, évidemment, nous l'aimerions totalement!

 

10. Vos principales qualités ?

Euh... Je pense être quelqu'un de gentil et d'honnête (je m'y efforce en tout cas)

 

11. Vos principaux défauts ?

Je suis une grosse râleuse (et après je réfléchis et je me calme), pas patiente du tout en plus et une vraie harpie en voiture.

Mes 11 questions pour les blogueuses :

1) Un livre qui t'a particulièrement émue?

2) Un film qui t'a particulièrement marquée?

3) Quelle est ta madeleine de Proust?

4) Ton plus lointain souvenir?

5) Ta plus grosse bêtise cette année?

6) Ta personne préférée?

7) Ton plus gros défaut?

8) Ton plus grand rêve?

9) Coquette ou rien à fiche?

10) Quel est ton plus gros stress?

11) Ta gourmandise préférée?

 

Je tague (si le coeur vous en dit, bien sûr):

Béki (blog privé)

Laure

Anne-Laure

Carole

Lapetitelaeti et compagnie

Florine

Frédérique

Christine

Mony (blog privé)

Magoo (blog privé)

Elodie

Publié dans La Blogo en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> héhé, il n'est jamais trop tard pour la photo.... pour penser à une reconversion..tu as du talent miss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arf, peut être un jour ^^<br /> <br /> <br /> Merci Coco!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa d'en savoir un peu plus sur ceux qu'on aime lire ! J'ai déjà reçu ce tag mais je vais faire d'une pierre deux coups je pense =) Merci pour m'avoir tagué ma belle, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime ton blog Carole, c'est normal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore merci Nel ! je vais essayer de faire ça très vite. Je me retrouve énormment dans tes réponses et on a pas mal de points communs !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Ton blog est super et j'adore venir ici.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie, c'est adorable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> suis en phase avec pas mal de tes réponses ! ^^<br /> <br /> <br /> Notamment les boulets des transports ! que ce soit les transports en communs ou les automobilistes d'ailleurs...!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui hein, c'est juste l'horreur les transports, quel cauchemars!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi, tes photos je les adore. Et je trouve que tu sors justement du lot. J'aime la douceur qui s'en dégage et les instants choisis qui laisse aux curieux s'imaginer tout ce qui précère et<br /> suit cet instant. <br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de découvrir tes regards :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marianne, je suis touchée, c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> Si on arrive à se faire une rencontre, je me ferai un plaisir de photographier tes Crottes!<br /> <br /> <br /> Des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />