Ma petite soeur a 30 ans.

Publié le par Chrollok

Ah là là, vlan, un coup de vieux!

Ma petite soeur a fêté ses 30 ans le 19 juillet. Ma petite Lucie, qui est maman et qui fête ses 30 ans... Effectivement, elle est loin la petite soeur glue qui ne voulait pas sortir de mon côté de chambre, qui dansait avec moi devant le miroir ou que j'aidais à faire ses devoirs!!!

Dimanche (on a fêté un jour en avance), il y a donc eu barbecutage, papotage entre adultes, jouage entre enfants, bronzage dans le jardin, et surtout soufflage de bougies!!!!

On a profité de l'occasion pour aussi fêter les 32 ans de Sam, le chéri de ma soeur...

Soufflage-bougies-1NB.jpg

Soufflage-bougies-2NB.jpg

Soufflage-bougies-3NB.jpg

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR PREFEREE!

Publié dans La familles - les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sympa la journée !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta soeur avec quelques jours de retard !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ma petite soeur :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En fait j'ai deux demis-frères du côté de mon père, donc au quotidien j'étais fille unique. Je ne voyais mes frères que pendant les vacances, ce qui ne m'empêche pas d'être super proche d'un des<br /> deux. Mais une soeur, ça doit être un tout autre genre de relation, et je pense qu'avec une soeur au plus tu grandis au plus tu te rapproches...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah okiiii!<br /> <br /> <br /> Oui, ma soeur et moi sommes très proches. C'est aussi une amie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversaire Lucie!<br /> <br /> <br /> ~de Washington...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurélie!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super çà fait plaisir de revoir Lucie et Nathan, qu'est ce qu'il a grandit ptit bonhomme, toujours aussi beau, comment vont-ils?<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, bientôt 3 ans en octobre pour Nathan, c'est fou hein?<br /> <br /> <br /> Ils vont bien. Toujours en train d'aménager leur maison et toujours pas d'internet!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon anniversaire la petite soeur ;-)<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />