Maman!

Publié le par Chrollok

Ah là là, vous n'échapperez pas à un article sur la fête des mères! Non mais!

Parce que déjà, vendredi, quand Maya est sortie de l'école et a voulu me réciter sa "petite poésie" comme elle le dit si bien, je l'ai stoppée parce que j'avais déjà les larmes aux yeux (chamallow que je suis) et puis aussi parce que j'attendais vraiment d'être le jour J.

Cette fête des mères a un petit truc en plus pour moi. 

C'est la première fête des mamans pour laquelle Maya fait son cadeau de ses petites mains (elle en avait fait un chouette avec sa nounou, mais c'est différent, là, c'est à la maternelle!!!). Et aussi, c'est ma première fête en tant que maman de Gaspar. En tant que maman de mes deux pioupious, mes deux trésors...

Donc, cette année, j'ai eu droit à une jolie petite boîte à bijoux toute décorée par Maya accompagnée de la petite poésie apprise par coeur et récitée par Maya... mon petit chou, c'était adorable!

OB-Coeur-Maya-3.jpg

Et Gaspar m'a fait, grâce à sa super nounou, un très joli cadeau également. J'adore!!

OB-Main-Gaspar.jpg

Voilà, je souhaite également une très très bonne fête à ma petite Maman!!

Bonne fête aussi aux  mamans copinautes!

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Comme je te comprends ! moi aussi ce dimanche a été une journée particulière, ma 1ère fête des mamans avec mas pitchounettes ! je ne suis pas prête de l'oublier !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair!! Double fête des mères avec tes puces!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as trop de chance!! Moi j'ai eu un bouquet de chéri et un sac de ma maman à moi...J'aurais aimé un petit truc de mon loulou..L'année prochaine peut être!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été gâtée aussi c'est cool :)<br /> <br /> <br /> Mais oui, tu vas voir, l'année prochaine, Gabin va te faire un truc génial,et tu feras comme nous toutes, tu écraseras une petite larme lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ?<br /> ici si vous voulez, bien sûr. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Chrollok.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Troooooooooop beau!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs bien flashy qui ont dû te plaire aussi, non? Je trouve que cela te correspond très bien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, tu me connais bien lol<br /> <br /> <br /> J'ai adoré!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme tout ceci es jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre