Maman vs fête d'anniversaire

Publié le par Chrollok

Maya est invitée à sa première fête d'anniversaire très bientôt!! La plus excitée à propos de cette toute première party, c'est moi (j'adore!!)!!!!!!
Mais le hic, c'est que cette fête tombe exactement le même jour que mon anniversaire...
Dilemne?
Pas pour Maya en tous cas.. :

Maman: Maya, tu es invitée à l'anniversaire de Lana, tu es contente?
Maya: Oui!
Maman: Oui, mais ça tombe en même temps que l'anniversaire de Maman. Tu préfères aller à l'anniversaire de Maman ou celui de Lana?
Maya: bah à celui de Lana!!!

Arrrggghhh, et sans l'ombre d'une hésitation en plus.. bouh...

Bon, bah je vais fêter mes 33  23 ans un jour plus tard, voilà tout!

Sans-titre-1.jpg 

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alala ces enfants  ... <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec un petit peu de retard je souhaite en priorité un excellent anniversaire à la maman de Maya et en 2eme à la copine de maya. Et toc<br /> La photo est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MErciiiii beaucoup!! Ca va tu n'es pas en retard, c'est le 13 février ;)<br /> Merci pour ma puce! <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi la spontanéité n'a pas forcément que du bon ...<br /> Ensuite elle te dira que faire le nouvel an avec vous c'est ringard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah oui mais en fait t'as pas eu la bonne stratégie t'as meme pas parlé de bonbons ou des ballons ou du maquillage!!!!!!!!forcément allez chez la copine c'est plus fun!!!!allez l'année prochaine tu<br /> sauras la feinter!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah mais oui, suis je bête lol!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm ils sont tous les mêmes...<br /> Trop belle la photo de ta puce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre