Mes pioupious en décembre

Publié le par Chrollok

Dernier de l'année dans la catégorie "Mes pioupious en..."

Des pioupious TRES en forme depuis les derniers microbes. Sage, oui.. Enfin Maya l'est, hormis les mots dans le cahier de liaison écris par la maîtresse. La miss papote trop en classe, un premier avertissement (un point rouge), puis finalement, un mot de la maîtresse et voilà Maya déplacée à l'opposé de sa copine Yuna. Espérons que ça la calmera. Ça et la miss qui crie dans les couloirs, paf, un autre point rouge.

2 points rouges et un mot de la maîtresse en un trimestre.. Hum. Heureusement qu'elle travaille super bien, et surtout, la miss est prévenue, zéro points rouges au second trimestre sinon, punition!

Et Gaspar reste Gaspar. Capricieux à souhait, usant, pfiou.

Je n'ai pas honte de le dire, ils vont partir une bonne semaine chez leurs grands-parents pour les vacances de Noël, puis chez leurs oncle et tante et nous on va SOUFFLER!!! C'est rare, mais pour une fois, je suis contente de me séparer d'eux quelques jours! Pour mieux les retrouver après et commencer l'année 2013 de façon plus zen!

 

Allez zou, petite séance photo ce matin, difficile de les faire tenir en place, mais ma foi, c'est pas grave ^^

 4-les-pioupious

1-les-pioupious

2-les-pioupious

3-les-pioupious

5-les-pioupious

6-les-pioupious

7-les-pioupious

Bon bon bon, pour les sourires crispés, j'y peux rien, Gaspar ne sait pas sourire sur commande, comme pas mal de marmot ^^

Publié dans Les pioupious en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un mot dans ma phrase !! Je voulais évidemment dire qu'ils étaient toujours aussi BEAUX tes pioupious !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais capté ^^<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BOn soufflage alors  et tout comme toi, par moment, j'ai des envies de les envoyer un peu chez les grands<br /> parents pour souffler. Mais rien de tel que des petites vacances pour tout s'appaise un peu. Bon courage et profitez bien des fêtes. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils y sont actuellement, et que ça fait du bien! mais que j'ai hâte de les récupérer lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bah c'est une vraie fille alors... bavarde !! lol Ils sont toujours aussi tes pioupious à toi !! ^^ Gros bisous et belles fêtes de fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole!!! Oui mes e,nfants n'ont pas leurs langues dans leurs poches!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeuses fêtes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les miens aussi sont en forme en ce moment, je crois que le mois de décembre n´est pas propice aux enfants sages...<br /> <br /> <br /> mais je ne lache pas l´affaire, ils sont punis, et repunis et j´aere quelque soit le temps..., j´ai un souvenir encore traumatisé des vacances de Noel l´an dernier où ils avaient été tellement<br /> infect que ma belle mère (qui ne les avait eu qu´une nuit) m´avait dit qu´elle ne les voulait plus ensembles...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, si gaspar reste Gaspar, pas sûre que les grand-parents me les reprennent aux prochaines vacances, je croise les doigts lol<br /> <br /> <br /> allez on se motive!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben écoute, pénibles ou pas pénibles, sages ou pas sages, ils sont super adorables tes loulous, ils sont BEAUX!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mes loulous Laure :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />