Mes pioupious en Juillet

Publié le par Chrollok

Cet été, mes pioupious vont être séparés pendant 3 bonnes semaines.

Maya part chez Papy et Mamie et Gaspar reste la journée avec sa nounou, dont le contrat se termine fin juillet. Je pense qu'ils vont beaucoup se manquer mes deux asticots.

Parce que, même s'ils se chamaillent parfois, pour des trucs dont seuls les mômes ont le secret pour se chamailler: le seau d'eau dans la douche alors qu'ils en ont chacun un pour jouer, la place sur le canapé, c'est mon jouet, c'est pas le tien, je-te-le prête-mais-juste-1-seconde-trois-quart, c'est moi qui allume/éteint la télé, ghnaaaaa, c'était mon tour, bouuuuuh, c'est ma voiture!!!! Mais pousse toi de devant moi!! etc etc... Rien de bien original, mais aussi, rien de trop excessif...

... le plus souvent, ces deux là s'entendent super bien et ont développé une jolie complicité. Maya veille pas mal sur son petit frère, aimerait lui montrer comment faire les choses, mais ce petit chenapan de Gaspar est plus dans la phase, "je suis grand, je fais tout seul", alors parfois, çà coince un peu. Et Gaspar ne cesse de dire à sa soeur comme il l'aime, ce à quoi, la chipie, lui répond un laconique "merci"... la chipie!

Bref, mes pioupious en juillet!

1-Maya-et-Gaspar.jpg

2-Maya-et-Gaspar.jpg

3-Maya-et-Gaspar.jpg

 

Publié dans Les pioupious en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Malgré toutes leurs petites chamailleries (qui ont le don de nous agacer surtout quand on est crevée) ils s'adorent et il n'y a rien de plus mignon. Les retrouvailles vont être toutes belles.<br />  <br />
Répondre
E
<br /> Une jolie érie de tes loulous et c'est vrai qu'ils ont cette complicité depuis Toujours j'ai envie de dire! des chamailleries oui y en a mais ça reste soft et ça c'est SUPER!!<br /> <br /> <br /> Tout le monde va être heureux de se retrouver.<br /> <br /> <br /> Bisous et je te souhaite que les jours passent assez vite pour retrouver votre MAYA.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie!!<br /> <br /> <br /> Oui, je suis contente que mes loulous s'entendent si bien. Moi je suis d'une fratrie de 3 et même encore on est très proches, alors je fais tout pour que mes loulous le soient :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rah la complicité d'une fratrie, rien de tel<br /> <br /> <br /> J'adore le "merci" de Maya lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est assez sympa. Maya est une chipie car c'est la première à réclamer des câlins de son frère ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont mignon <br />
Répondre
M
<br /> J'ai du très vite m'habituer à de longues séparations. Vivre à 450 km du Papa Théo, ça a des avantages (^^), mais aussi des inconvénients. 1 mois sans le voir a tout d'abord été très difficile,<br /> surtout avec le manque de nouvelles qui accompagnait systématiquement ses longues périodes. J'essaie de ne plus y penser, maintenant.<br /> <br /> <br /> C'est la première année où nous nous séparons que peu des crottes (2 semaines). Nous les séparons habituellement. Surtout les Jux. Ca leur a fait d'ailleurs beaucoup de bien. Ils se réclament<br /> beaucoup les uns les autres, et les retrouvailles sont trop belles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore voir les 3 plus petits sauter dans les bras de Théo à son retour, en criant "Ahhhhhhhhhhhhhhhh Théooooooooooooooooooo" !<br /> <br /> <br /> Tes loulous sont superbes ! J'adore cette séries de clichés, mais qui ne les aimerait pas. Ces deux là vont se sauter dans les bras à leur retrouvaille ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui comme toi les séparations, ej trouve ça dure mais bénéfiques aussi!<br /> <br /> <br /> J'adore les retrouvailles!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />