Mon objet fétiche

Publié le par Chrollok

Je fais partie d'une groupe de blogueuses très sympa et nous avons une photo thème à poster tous les mois, si on se sent inspirées... Le tout initié par Aurélie.

Alors le thème ce mois ci, c'est "mon objet fétiche". Pas facile, car réellement, j'ai 3 objets qui me suivent partout...

Mon Samsung SG3, mais je me soigne...

Mon réflexe, dès que je le peux, il fait partie de mon bagage...

Mon collier de perles en bois...

 

Pour ma photo, je triche un peu, j'en réuni 2 sur les 3, hé hé hé...

Objet-fetiche-nb-800px

Publié dans La Blogo en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ta photo c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ^^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hormis le collier, nous avons les 2 mêmes objets fétiches.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De chouettes objets lol<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Très belle photo Nel...<br /> <br /> <br /> Mon reflex pourrait apparaître sur la première marche du podium de mes objets fêtiches !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce semaine jolie maman *<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ta machine à coudre aussi je pense ;)<br /> <br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa cette idée de la photo du mois !!<br /> <br /> <br /> Et ta photo est je trouve très réussie, tes 2 objets fétiches sont remarquablement mis en valeur :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup l'idée de la photo du mois!!<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup TA photo!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii! Oui le concept est vraiment sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />