Nous 4 en automne

Publié le par Chrollok

Ca peut paraître kitsch... Un peu mégalo.. Mais moi, j'adore quand nous nous prenons en photo tous les 4.

Je ne sais pas pour vous, mais des photos de mes parents et frère et soeur, tous les 5 ensemble, je n'en ai pas. C'est sûrement générationel, ça ne se faisait peut être pas tellement avant... Mais je le déplore vraiment, car quel plaisir de se prendre en photo tous les 4 ensemble de temps en temps et de voir comme nos loulous ont grandit en 6 mois. Quel plaisir de capturer notre petite famille en imaginant quand nous regarderons ces photos d'ici 15 ou 20 ans, le sourire aux lèvres.

Ca fait un moment assez marrant, les caprices d'un Gaspar de 2 ans, sans sieste, mise à part...

On a donc trouver un coin à peu près sympa en forêt.. J'ai installé tout mon bazar et c'est partit.

Je fais d'abord quelques essais avec la lumière. Pas évident, le soleil joue à cache-cache..

Mon amoureux qui joue le jeu :)

mon-Lolo.jpg

Gaspar veut être celui qui appuie sur le bouton et attend difficilement la fin de la prise de photo...

Gaspar-attend-pas.jpg

On coupe la tête de Lolo.

Lolo-tete-coupee.jpg

ou on a des têtes de shootés...

Nel-shootee.jpg

On rate pas mal de prise mais c'est marrant...

essai-rate.jpg

et flou...

essai-flou.jpg

Maya-et-lolo.jpg

On oublie d'occuper l'espace...

tous-groupes.jpg

Et puis ça s'améliore un peu, on tente des trucs, du genre, "tout le monde regarde à gauche!!"

essai--ok.jpg

Pour finalement faire une photo sympa! Nous 4 en automne!

the-good-one.jpg

Maya a bien voulu laisser son frère appuyer sur le déclencheur à chaque fois et en échange, elle a voulu nous prendre seule en photo... 

Essai-Maya-1.jpg

Essai-Maya-2.jpg

Allez, on va dire qu'avec un réflex, c'est plus compliqué ;)

Publié dans Nous en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour ce moment qui m'a bien fait sourire. Vous êtes bien beaux tous les 4 ^^<br /> <br /> <br /> Et tu as bien raison de saisir ces instants, comme tu dis, on a jamais assez de photos de sa famille et comme toi, moi aussi j'en ai trèèèès peu !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je mets un point d'honneur à faire une séance à 4 tous les 6 mois lol<br /> <br /> <br /> Les enfants commencent à être habituer :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon ben c'est raté pour ce we....allez le remet ma bonne résolution au we prochain! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous êtes tous simplement adorables :)<br /> <br /> <br /> une famille épanouie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est assez rare de voir une famille au complet sur les photos, je trouve que tu as raison et c'est pas kitch du tout!<br /> <br /> <br /> Ma préférence va pour la 3ème, mais tes photos sont un excellent souvenir! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mecri Magooo!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore nous photographier tous les 4 lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je trouve que c'est super de faire des photos comme cela ! Je rêve de photos de nous avec les petites, mais bon aussi petites c'est infaisable ! Entout cas, vous êtes tout beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine!!<br /> <br /> <br /> Elles sont encore petites tes puces. Nous on transforme ça en jeu. Vie on appuie sur le bouton et on court se mettre en place. Ca marche plutôt bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />