Nouvelles d'avril

Publié le par Chrollok

Quelques nouvelles en avril....

 

Les loulous, comment vont-il?

1-les-deux.jpg

Les loulous vont super bien et ont traversé l'hiver sans trop de microbes, juste quelques nez qui coulent, on a eu de la chance.

Maya a encore grandit. Elle s'allonge, s'affine (encore!!), a la pêche.

A l'école, ça se passe bien, la miss passe en CE2! Bravo ^^

Par contre, elle se chamaille beaucoup avec ses 2 copines de toujours. A tel point qu'elle se déconcentre en classe et le maître nous a mis un mot. Conclusion: Maya peut parler avec ses copines, mais interdiction de jouer avec elles pendant la récréation jusqu'aux vacances d'avril. Du coup, la miss ne se dispute plus, se concentre mieux et va vers d'autres copines. Les vacances sont là, Maya pourra à nouveau jouer avec ses 2 copines de toujours, mais si je retrouve un nouveau mot du prof, ce sera interdiction jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Sinon, une deuxième dent bouge, pour son grand plaisir et une troisième commence aussi à montrer des signes de bougeotte.

Maya est partie passer la première semaine de vacances chez sa marraine. Elle attendait ce moment avec impatience, elle est partie avec un grand sourire. Une semaine de jeux et chouchoutage intense l'attend et on la récupèer samedi prochain.

2-Maya.jpg

Et Gaspar?

Gaspar était un peu désolé de devoir aller au centre aéré cette première semaine de vacances, mais au final, il est super content car il a le droit de regarder la télé le soir en rentrant et sans sa soeur qui a souvent la main mise sur la télécommande. On a quand même eu droit, même pas une heure après le départ de sa soeur à un "elle me manque Maya"...

Sinon, à l'école, tout roule et mon Loulou des Bois passe en grande section.

Un truc drôle avec Gaspar, monsieur n'est pas insensible au charme des jolies jeunes femmes!

Il a trouvé la serveuse du restaurant "belle, gentille et avec un beau rouge à lèvre", et il a trouvé la marraine de Maya "belle et gentille comme de la chantilly", rien que ça!!

Demain, nous l'emmenons passer la journée à la Mer de Sable, comme l'année dernière. Notre petit deuz apprécie ces rares moments où il a son papa et sa maman pour lui tout seul!

3-Gaspar.jpg

 

Côté vente/achat immobilier, ça avance super bien!

Après avoir signé le compromis pour l'achat de la maison, nous avons tout de suite mis en vente notre appartement.

Le jeudi, nous avons signé le mandat de vente avec une agence immobilière. Le samedi, nous avons eu 2 visites, dont une qui a débouché sur une offre très intéressante et le samedi suivant, le compromis de vente de l'appartement était signé, au prix que nous voulions. C'est une affaire qui roule! On ne pouvait pas faire plus rapide! Et tant mieux car j'ai vraiment détesté devoir garder mon appart ultra méga clean non stop et j'ai encore plus détesté voir des gens le visiter. De noter côté, nous avons déjà eu des accords de prêts, via notre courtier qui, pour l'instant affine tout ça. C'est rassurant!

Nous signerons les actes authentiques (vente de l'appart et achat de la maison), le 4 juillet, avec un déménagement le jour d'après. Comme ça, pas de prêt relais!

Les enfants sont inscrits dans leur nouvelle école pour la rentrée de septembre. On ne peut pas dire que la perspective de déménager les fasse sauter de joie. Enfin surtout Maya qui est à un âge où les amitiés sont nouées. C'est un peu dur pour elle, mais on espère que le fait d'avoir sa propre chambre va l'aider un peu. Et puis c'est une petite fille sociable, je ne m'inquiète pas vraiment.

Gaspar, quant à lui, ne réalise pas tant que ça, il suit plutôt sa soeur en répétant qu'il ne veut pas déménager non plus.

Affaire à suivre...

Sinon, c'est la routine. Avec Lolo, nos semaines sont assez intenses. Je me bagarre avec mes maux de tête et mes migraines, mais je pense avoir trouvé un ostéopathe qui a de bonnes idées. 

Dans tous les cas, les longs week-ends de mai vont être accueillis avec bonheur!

4-les-deux.jpg

 

Publié dans Nous en 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles :))) <br />
Répondre
C
<br /> Super les nouvelles ! Autant pour les loulous que pour la famille en général ! ça a été super rapide l'immobilier (j'avoue que je te jalouse un peu pour le coup!!) mais je suis RAVIE pour vous 4<br /> !!! Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite de délicieux moments à venir dans tous vos projets.<br /> <br /> <br /> De douces pensées Nel.<br />
Répondre
N
<br /> Rien que du bon, c'est super ! Reste plus qu'à trouver LE remède contre les migraines et ce sera un monde presque parafit .<br />
Répondre
C
<br /> Rhoo, tu nous as manqué aujourd'hui. Avant de partir cet après midi, mes loulous m'ont demandé si Maya et Gaspar serait là?   Belle balade à la mer de sable demain, profitez bien de votre loulou unique,<br /> <br /> <br /> En revanche, ce parc, j'ai un tel mauvais souvenir que je ne sais si j'y remettrai les pieds! <br /> <br /> <br /> A bientôt....il faudra que l'on se cale une petite date avant ton déménagement. bisous<br />
Répondre