Papé et Mamée!

Publié le par Chrollok

Et voilà, ma petite Puce est à nouveau partit en vacances!
Papé et Mamée ont fait l'aller-retour Royan/Sartrouville pour venir la chercher ainsi que Patate. Merci, parce que je sais comme cela est fatiguant!
Au programme, jeux sur la plage, visite chez Mamie Dédé (en espérant que l'hôpital laissera entrer Maya), visite de Tatie Gâteaux, peinture, promenades. Bref, encore une semaine bien sympa en perspective..
Ici c'est calme.. très calme.. incroyablement calme, surtout une fois que Gaspar est au lit!
Rare, une photo de Papé et Mamée avec Maya et Gaspar! 
photo-de-famille.jpg
Bonnes vacances ma poupette et profitez bien Papé et Mamée! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Effectivement très belle photo qui l'a rend encore plus jolie car rare<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit qu'entre 1 et 2 enfants cela change tout..Un peu plus le temps de chouchouter de son chéri, un peu plus le temps de se chouchouter, un peu plus de<br /> temps à consacrer au petit frère..et biensur un peu plus le temps pour bloguer... finalement cela ressemble aussi à de petites vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Exactement!!! On croit qu'avec un on est débordée, mais ça, c'est avant d'en avoir deux lol<br /> Des petites vacances qui font du bien :D<br /> izz <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sont tes parents non? parce que je trouve que tu ressembles bcp à la mamé de maya!!!!!<br /> de bonnes vacances pour ta fille c'est sûr!<br /> profites du calme.... ça vous fais des vacances aussi, même si elle doit vous manquer terriblement....<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUi ce sont mes parents. C'est simple je suis le sosie de ma mère au même âge actuellement.. là elle a une mine fatiguée mais s'éclate avec Maya, qui le lui rend bien!<br /> Bisous! <br /> <br /> <br />
C
<br /> et vous allez en profiter pour partir tous les 2 en amoureux quelque part, j'epère ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là, ce serait trop bien, mais on a Gaspar avec nous.. Et j'avoue qu'il est encore petit, pas le coeur de le laisser.<br /> Un long week-end à St Malo est programmé en juin pour nos 5 ans de mariage, sans les enfants!! Trop hâte!<br />  <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est ce qui s'appelle passer de super vacances, qu'elle en profite à fond!! tout le monde aura profité de cette petite etoile. Gros bisous.<br /> <br /> Au fait j'sais pas si j'avais dit mais j'avais voté pour ta puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci miss!!!!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />