La rentrée ...

Publié le par Chrollok

Et voilà, Maya est entrée hier matin en moyenne section de maternelle. Elle y a retrouvé pratiquement toutes ses copines et nous a à peine dit au revoir. Tant mieux! 

En allant la chercher le soir à la garderie, Maya m'a dit qu'elle avait passé une bonne journée, mangé un petit bout de melon à la cantine (mirâââcle) et que sa maîtresse était gentille. J'étais ravie, sachant que l'année dernière, la seule chose que Maya avait accepté de me dire c'était : "J'ai fait plein de choses et je ne connais pas les noms des autres enfants".. Que de changements en une année!

Maya-bouh.jpg

(* On se baladait dans le jardin de Maupiou, quand Maya s'écrit "Ohhhhh un pâte à crêpe!!!" tout en cueillant une jolie petite pâquerette...)

 

Quand à Gaspar, mon loulou a retrouvé avec plaisir sa nounou "Tata Constance"! Il y va avec le sourire et quand je viens le chercher le soir, il me tend les bras et j'ai droit à un gros câlin. Que c'est boooon!

Il ne veut toujours pas marcher, même s'il continue à nous faire quelques pas par çi, par là. Mais le 4 pattes, c'est tellement plus rapide lol

Gaspar-tout-beau.jpg

On a aussi récupéré notre petite bouli qui a bien profité du jardin de Royan et de Maupiou... 

Là, Patate ronfle bien consciencieusement et nous refait l'atmosphère comme il se doit pour un bouledogue digne de ce nom..

Patate-attend.jpg

Bonne rentrée à tous et bon courage!

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cool cette rentrée ! C'est tellement bien de voir ses enfants contents :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le train train quotidien reprend, et visiblement çà a l'air de réussir à tout le monde, tes enfants sont magnifiques et respirent la joie de vivre<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à vous ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne rentrée à vous aussi en tout cas pr maya ça a l'air parti sur les chapeaux de roue!!!!lol!!!bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, impec, elle a géré sa rentrée  nickel ma pépette :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et voila, c'est reparti pour quelques mois...Alors pas trop dur cette reprise après ces chouettes vacances..En tout cas, les loulous ont l'air ravis. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je redoutais la reprise et puis, ça va en fait..<br /> <br /> <br /> Oui, impec pour les loulous, c'est cool!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une super rentrée pour tout le monde synonyme de retour à la vie normale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui, ma foi, je serai bien restée en vacances un peu plus lol<br /> <br /> <br /> <br />