Quand Maya me dit des mots doux!

Publié le par Chrollok

Un soir, je suis allée récupérer la voiture de Tata Julie et au passage j'ai pris l'apéritif chez Papy et Mamie, avec, au menu, des nems, des samosas, et plein de choses sympas à grignoter. 

En rentrant à la maison, Lolo venait juste de coucher les enfants. Je file leur faire un bisou avant qu'ils ne s'endorment. Maya me voit, tout contente, me serre fort contre elle et respire mes cheveux: "Mmmmmh maman, tu sens le cornichon!!!"...

Wouink..... O_o

Maya-et-maman.jpg

 

Publié dans Les Pioupious en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore! <br />
Répondre
E
<br /> Lol ! super Maya a encore frappé ...<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
F
<br /> C'est trop fort ...! J'adore les mots de Maya ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> expdr quel doux mots <br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est fait!! ;-)<br />
Répondre