Retrouvailles!!

Publié le par Chrollok

Dimanche, nous sommes allés chercher Maya qui a passé une semaine de chouchoutage chez ses grands-parents à Cergy. On a retrouvé une puce reposée et super contente de nous raconter tout ce qu'elle avait fait avec son Papy et sa Mamie: ballades en vélo, grasses matinées, dessins, et surtout parcs d'attraction!!!

Les retrouvailles entre Maya et son petit frère ont été adorables. Quand il a vu sa soeur, Gaspar était tout fou et quand Maya a vu son frère, bah, j'ai pas eu le doit à mon câlin, je me suis pris un vent ;)

Maya et Gaspar retrouvent le plaisir de jouer ensemble.

OB-Maya-et-Gaspar.jpg

OB-Maya-et-Gaspar-bis.jpg

OB Maya et Gaspar ter

Maya a aussi retrouvé sa Mamée (ma maman) avec plaisir!

OB-Maya-et-mamee.jpg

OB-Maya-et-mamee-bis.jpg

Ma puce, toujours aussi vivante et heureuse! Autant vous dire qu'elle était survoltée de nous voir!

OB-Maya-si-vivante.jpg

OB-Maya-si-vivante-bis.jpg

Moi j'ai littéralement mitraillé ma princesse.. Ca fait du bien de la retrouver :)

OB-Maya-toute-belle-bis.jpg

OB-Maya-toute-belle_.jpg

OB-Maya-coquine.jpg

En une semaine de temps, on l'a trouvée encore grandit, plein de nouvelles expressions à son répertoire, toujours aussi bavarde et encore plus espiègle! Bref, une Maya avec les batteries rechargées à 100%!

 

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très jolie série. J'adore la complicité de tes loulous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a grandit ... trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une semaine, c'est long, tu dois halluciner en la retrouvant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRave.. C'est hyper long et en une semaine, je trouve qu'elle change beaucoup..<br /> <br /> <br /> Dire que cet été, ça va être à coup de 15j... et même  Gaspar, je vais devoir le laisser une semaine chez mes parents en août (pas de nounou, pas de congés). Ca va me paraître une éternité<br /> et je n'ose même pas imaginer comme il sera changé..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop mignons tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop choux les pilous. Dingue je trouve que ta mère rajeunis en présence des petits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein, les petits-enfants, ça filent un coup de jeune!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />