Un loulou tout beau

Publié le par Chrollok

J'aime bien mon Gaspar avec ses cheveux un peu longs. Mais quand ça tombe dans les yeux, il faut se rendre à l'évidence, un passage chez le coiffeur s'impose. La dernière fois (en juin!), je lui avait fait couper super courts (click pour voir), mais franchement, même s'il était mignon, je n'étais pas super fan. Je préfère le look, petit surfer, Albert Ingalls etc... Donc ce matin, zou, direction le Salon des Grands et des Petits, et voilà mon Gaspar et sa nouvelle bouille:

1-Coupe-Gaspar

2-Coupe-Gaspar

3-Coupe-Gaspar

Allez, dans 6 mois, on y retourne ;)

Publié dans Les pioupious en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oulala, j'ai un sacré retard d'articles sur ton blog, il va falloir y remédier vite fait! Mais tes enfants sont toujours aussi mignons! Au fait, je t'ai taguée, si ça te dit....<br />
Répondre
S
<br /> Franchement, il a une de ces bouilles ! Il est vraiment super mignon... Je crois sincèrement que plus tard il fera parti des beaux gosses de la classe, dont les filles seront amoureuses en secret<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bizz Nel<br />
Répondre
S
<br /> Superbe coiffure, ça lui va à merveille!<br />
Répondre
C
<br /> ca lui va carrément mieux comme ca que court !!!!! il est trop trop trop beau<br />
Répondre
M
<br /> Tout beau en effet!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre