Une fois n'est pas coutume...

Publié le par Chrollok

Sur le site de Coco, il y avait ce tag que j'ai trouvé vraiment sympa. Elle ne désignait personne pour le remplir mais se fera un plaisir de lire celui qui y répondra.

Alors, une fois n'est pas coutume, je m'y mets!

 


 

Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase .


"Il est désigné par les dieux, bien plus, il est l'image vivante du grand dieu de la ville, ce Jupiter qui trône sur le Capitole"

C'est le livre de Lolo: "L'Histoire de Rome", par Pierre Grimal. Mon chéri est un fana de la Rome antique et lit tout ce qu'il trouve sur le sujet.. Moi, mon livre est dans mon sac à main.. 


Sans vérifier , deviner l'heure qu'il est .

09h45

 

Vérifiez : 09h50


 Que portez-vous ?

Jean, pull fin marron et mes converses blanches

 

Avant de répondre à ce questionnaire , que regardiez-vous ?

Le blog de Coco!

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Patate qui lèche ses pattes (grrh) et les voitures et camions qui défilent dehors...


 Quand êtes-vous sorti la dernière fois , qu'avez-vous fait?

J'ai échangé ma voiture contre une voiture de prêt pour que l'on me change le pare-choc arrière (du coup, bah je bosse pas aujourd'hui, je dis youpi!)


Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, mais c'est trop vague, me rappelle pas vraiment.... 

 

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

  Ce matin quand Gaspar a vu une dame africaine et qu'il a dit "Maman, la dame  y chocolat!"

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Un masque africain et un tissu indien et une figurine de Squeletor (Le méchant dans Musclor) encore sous blister.

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez  ?

Une maison spacieuse avec un jardin... Un appareil photo de dingue, des voyages, des cadeaux etc etc...


Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Centurion

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Un de mes pagous qui est mort, sans explication... :(

Pas Alfred je vous rassure...


Que pensez-vous de ce questionnaire ?

  Il est sympa, et m'a même donné envie d'y répondre!

  

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons  pas encore .

Je suis affreusement vulgaire en voiture!  J'en ai très honte!

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Bah j'ai déjà une fille. Mais si Gaspar avait été une fille, il se serait appelé "Thelma".

 

Et si c'était un garçon ?

Euh, c'était super galère déjà pour trouver Gaspar... Dans la liste pour Gaspar, il y avait également Edgar et Achille et Dorian.

  

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

J'en rêve!  Pendant des années, j'ai voulu repartir en Australie, et puis, n'importe où ailleurs m'irait au final, tant que c'est un pays où l'on peut y élever ses enfants en toute quiétude... Mais bon, ça restera un rêve je pense..

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Que la vie sera douce pour mes enfants même si je ne suis pas là.

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique , que changeriez-vous ?

Je voudrais que tout le monde fasse attention aux uns et aux autres.. Ce qui est très rare, je trouve. Ce qui entraînerait les gens à aider ceux qui meurent de faim, ce qui sont seuls, malheureux, plus de guerres..

De l'utopie à l'état pur, n'est ce pas?


Aimez-vous danser ?

Oui, surtout quand je suis seule dans ma salle de bain :)

 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

Baby boom hier soir en replay. C'est tourné dans la maternité de Poissy, là où j'ai accouché des mes 2 pioupious!

 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

 Qu'importe, j'irai lire tous ceux qui y répondront!

 

Publié dans La Blogo en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Yeeeeessssss! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bien sympa ce tag!<br /> <br /> <br /> J'avoue j'ai pas le temps mais je l'aurais bien fait!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage :(<br /> <br /> <br /> Mais comme je vais avoir le plaisir de te rencontrer en vrai, c'est encore mieux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que ce tag est sympa et à force de le voir sur pleins de blogs, je vais peut-être finir par le faire aussi! J'aime particulièrement ta réponse sur l'arrivée au Paradis... Elle me<br /> laisse songeuse, moi qui ne suis pas croyante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ce tag! Pour ma part, j'y ai répondu aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah? Je vais aller le lire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Baby boom, je n'ai encore jamais regardé et pourtant j'en entends bcp parler ! Ca passe quand ?<br /> <br /> <br /> Gaspar et sa femme chocolat m'ont bien fait rire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca passait le mardi soir à 23h20.. Je n'ai vu que les 2 derniers épisodes en replay.. zut..<br /> <br /> <br /> <br />