Une puce, sur un mur....

Publié le par Chrollok

Ce matin, nous sommes à Maupiou. C'est le 1er novembre mais on pourrait croire que c'est le printemps. Le jardin et la forêt hésitent entre les couleurs d'automne et celles de printemps.

Avec Maya, nous profitons de ce beau soleil dehors pour faire des photos (j'ai des exercices de photos à rendre et une petite fille drôlement sympa qui m'aide et pose pour moi). Gaspar est à cet âge, où, bon, les photos de maman, ça va 5 minutes hein, mais faut pas pousser ^^

Donc, quelques photos de la puce...

Une puce sur un mur...

3-sur-un-mur.jpg

4-sur-un-mur.jpg

Qui sautille, qui sautille...

1-sur-un-mur.jpg

6-sur-un-mur.jpg

Et qui s'envole!!!!!

2-sur-un-mur.jpg

Publié dans Les pioupious en 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'est ce qu'elle a grandi ta puce....Elle fait géante par rapport à Mattéo. :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle mesure 1m26 je crois, peut être un peu plus, j'ai pas vérifier depuis cet été..<br /> <br /> <br /> Par contre, elle ne grossis pas, elle est maigrichonne ces derniers temps..<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />