10 mois!

Publié le par Chrollok

Oh ça file vite!!!

Gaspar a 10 mois aujourd'hui!!!

Comme j'ai fait un article sur ses 9 mois et demi, je ne vais pas développer ce qui a déjà été dit.

Par contre, quelques petites choses vraiment cool depuis 1 semaine à peu près:

Gaspar me dit, "Momoman"! Raaaah, je fonds, je fonds, je fonds!!

Il sait aussi mettre le téléphone à son oreille et fait "aah?", trop drôle.

Il s'assoit également tout seul dans son lit et Se déplace partout dans l'appart, moitié à 4 pattes, moitié sur les fesses et (farfouille absolument partout, le coquin!!). C'est toujours mieux que de rouler parterre! Il est aussi tout près d'arriver à se mettre debout.. A suivre.

Le truc à deux facettes: il se réveille toujours aussi tôt mais ne réclame son biberon qu'à partir de 8h-8h30, parfois 9h. Avant, il n'en veut pas. Le côté moins sympa, c'est qu'il ne se rendort plus, donc bah, voilà, les journées commencent très tôt. En semaine, ce n'est pas bien grave, mais alors le week-end, tout de suite, on rit moins...

A-4-pattes.jpg

Gaspar-tout-beau.jpg

VICTOIRE.jpg

Gaspar-farfouille-0.jpg

Gaspar-farfouille.jpg

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Rhooo la bonne bouille !!! En pleine forme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon moisiversaire petit coquin!!!!gros bisous de ton copain maël qui lui nous harcèle de "papa"!!!!trop fort ces loulous!!!c'est tellement beau la vie avec eux!!!bizzz anne!!!ps : j'espère que les boutons de ta fille sont partis??!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon loulou!! Hé oui, les boutons de Maya partent doucement et Gaspar a pris la relève!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pas permis d'être aussi craquant! ;)<br /> <br /> <br /> Joyeux 10 ème moisiversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci pour mon loulou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon moiversaire, il est trop beau avec sa salopette sans rien dessous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chez nous aussi, durant longtemps, les nuits se terminaient vers 6h15, 6h30 maxi. mais depuis le debut de l'année, Fionan nous laiss aprfois dormir jusqu'à 7h45. c'est presque une grasse mat pour<br /> nous.<br /> <br /> <br /> joyeux moisniversaire à Gaspar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me redonnes un peu espoir Mony!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />