Présidente d'une semaine

Publié le par Chrollok

Whouaaaa! Je suis présidente! C'est bien la première fois que cela m'arrive et j'avoue que Purple Butterffly, en me désignant présidente de la communauté Musique  A Coeur Ouvert pour cette semaine m'a fait bien plaisir! Merci!!

Alors sans plus attendre, je vous dévoile le thème pour cette semaine: "La meilleure reprise"..

Quelle est pour vous le morceau dont la reprise vous fait vibrer, bouger, rêver.. bref, vous transporte!

A la semaine prochaine, j'ai hâte de venir écouter vos sélections!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bon ben , yapluka repriser les " chaussettes noires ;-)   sans tarder ! il me tarde aussi de voir bisouilles<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon on va cogiter...  bonne soirée et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok on va relever le défis, je n'aime pas en général les reprises mais bon promis on va essayer !<br /> <br /> <br /> A mercredi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yo, je fais partie de la communauté maintenant, grâce à toi! Je ne sais pas si on doit citer un seul titre ou plusieurs, je suis toute excitée! Youhou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bonne idée ! Je n'ai rien qui me vienne à l'esprit pour l'instant mais j'ai encore un peu de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre