11 questions.. faites passer!

Publié le par Chrollok

Anne-Laure répondait à un tag assez sympa.

En gros, il y a 11 questions, il faut y répondre et en poser 11 nouvelles...

 

1) as-tu un porte bonheur ? (si oui, lequel?)

 Pas vraiment. Mais... j'ai mes colliers de perles. Que je porte chaque jour et sans lesquels je me sens moins bien: mon collier de perles en argent, mon collier de perles en bois rouge, mon collier de perles en bois marron etc etc...


2) Comment as-tu réagi face à la démission du pape ?

 Je m'en fiche total.

 

2) si ton/tes enfants avaient été du sexe opposé, quel(s) aurai(en)t été son(leur) prénoms ?

 Si Maya avait été un garçon, elle se serait appelée Mathis (c'était pas encore ultra à la mode à ce moment là) et Gaspar, se serait appelé Thelma.


3) Quelle est ta plus grande réussite ? (mis à part tes enfants hein, sinon c'trop facile !)

 J'avoue, j'ai pas réussi grand chose, surtout professionnellement, je suis plus dans les regrets. Regrets de ne pas avoir pu faire plus d'études et d'avoir ainsi un meilleur boulot, regret  de ne pas avoir voulu être photographe avant et de ne pas avoir, donc appris ce métier etc... Mise à part mes enfants, je dirai que mon mariage est ma plus grande réussite. Mon homme, c'est juste complètement et totalement l'homme de ma vie ^^


4) Quelle est ta plus grosse bêtise ? (idem nan c'est bon j'rigole :p)

 Euh, j'ai passé mon, Ipod Nano à la machine... puis celui de Lolo après..hum...


5) Quel est pour toi l'homme idéal ? (mis à part ton mari, sinon c'trop facile !)

 Euh...

Un homme qui ne soit pas égoïste (autant dire, presque introuvable).


6) Tu préfères qu'on te coupe un bras ou une jambe ?

A choisir, aucun des deux, mais sinon, une jambe...


6) Quel est ton talent, caché ou non ?

Je sais pas si j'ai un talent caché. 

Ah si, je sais super super bien faire la quiche (la tarte hein, pas la godiche). Comment ça c'est pas un talent?

 

7) Si tu pouvais tout recommencer depuis le début de ta vie, est ce que tu changerais quelque chose ?

Oui... Je persévérai plus sur pas mal de choses et je prendrai beaucoup plus de recul pour d'autres. Mais sinon, ma vie actuelle, je la garde comme ça  ^^ (avec une maison en plus, ce serait un vrai bonus quand même).


8) Tu préfères le chinois ou l'italien ?

Espagnol


9) Que penses-tu de la réforme scolaire ?

Bah je ne suis pas forcément contre. Je trouve que les enfants ont des journées de cours assez, voire trop longues. On est un des seuls pays à leur imposer un tel rythme. 

Et puis le mercredi, de toute façon, les miens vont au centre aéré donc ça reste une grosse journée pour eux.

Après, je ne connais pas tout à fait cette réforme alors je préfère ne pas trop parler sans savoir.


9) Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

L'arrière boutique de la pâtisserie de mon oncle.. Ca sentait si bon, c'était plein de bonnes choses et de découvertes!


10) Quel est ton animal préféré ? (tu peux pas répondre la vache, c'est déjà pris !)

Ma patate!


11) Franchement, t'as pas flippé un peu le 21/12/12 au réveil ? :p

Nan... Et pourtant, je suis une stressée normalement devant la mort!

 

A mon tour de poser 11 questions, répondra qui voudra ^^

 

1) Quel est le projet qui te tient le plus à coeur?

2) Quelle est ta saison préférée?

3) Quelle est ta madeleine de Proust?

4) Quel est ton style ? Classique, sportwear, chicos, pas de style?

5) Quelle est ta chanson préférée?

6) Quel est ton meilleur souvenir?

7) Vois tu le verre à moitié plein ou à moitié vide?

8) As-tu un film culte? Lequel?

9) Quel super pouvoir aimerais-tu avoir?

10) Que fais_tu si tu gagnes le pactol au loto?

11) Que fais-tu le mieux?

 

Pour la peine, une photo de mon chignon que j'ai miraculeusement réussi aujourd'hui, mais surtout, on y voit mon collier de perles que je kiffe total grave si je le perds je pars en dépression!


MON CHIGNON

Voilà...

Publié dans La Blogo en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très rigolo d'en apprendre un peu plus  sur toi et tes bêtises ^^ l'ipod Nano ooooh.<br /> <br /> <br /> bien sympa cette photo de dos ...chignon bien fait et le collier de perles trop joli.<br /> <br /> <br /> Des bisous Nel.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie!!<br /> <br /> <br /> Hé oui, et pour me récompenser, je me suis acheté le tout dernier Ipod lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ce petit questionnaire, on en apprend un peu plus sur toi... Et ton collier de perles est très joli !<br />
Répondre
C
<br /> Sympa sympa, je ne sais si j'aurais le temps, je l'ai vu également chez Marianne ce tag...<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces infos ! <br /> <br /> <br /> Et moi je kiffe aussi ton chignon et ton collier de perles :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Marrant ce questionnaire ^^ !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour rebondir sur le collier de la photo, ça fait des mois que je lorgne dessus quad je te vois avec et à chaque fois je me retiens de te dire "C'qu'il est BEAUUU !!!" . Du coup j'en<br /> profite pour te demander : c'est quoi comme perles ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, ce sont des perles en bois..<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ce collier dans une boutique dans les Pyrénées, un vrai coup de foudre!<br /> <br /> <br /> <br />