De très jolies oreilles!

Publié le par Chrollok

J'attendais que la demande vienne de Maya.

J'aurai pu lui faire percer quand elle était toute petite, c'est vrai. Mais bon, moi je considère que ce sont ses oreilles, donc à Maya de décider si elle veut un trou dedans ou pas, c'est à elle après tout. J'applique ce concept pour ses cheveux aussi, elle les veut longs, elle les aura longs. Je veille juste à ce que ce soit joli et que ses cheveux soient en bonne santé.

Bref. Un matin, nous étions en train de regarder ma boite à bijoux dans laquelle j'ai encore toutes mes boucles d'oreilles de petite fille: mes "clous' en or, ceux avec des petits diamants verts, mes petits anneaux ou encore mes boucles en forme de petits éléphants. Maya avait un petit regard d'envie en les découvrant. Je lui ai donc proposer de lui faire percer les oreilles, tout en lui précisant que ça faisait mal quand même... un peu...

Donc, ce samedi, c'est le jour J. J'ai mis de la crème Emla@ 1h30 avant sur ses lobes et zou, direction la bijouterie.

Là bas, accueil très sympa. On choisit les boucles: des petites fleurs en diamant bleu et c'est parti.

Maya a eu les 2 oreilles percées en même temps, sans un sursaut ni un cri, impec! J'ai bien vu qu'elle avait légèrement envie de pleuré une fois que ça a été fini, mais son reflet avec de jolies boucles d'oreilles dans le miroir l'a tout de suite consolée, Maya s'est trouvée toute jolie :)

Et c'est bien vrai, elle est toute jolie ma puce comme ça, et toute contente ^^

MAYA-JOLIE-1.jpg

MAYA-JOLIE-2.jpg

Voilà une bonne chose de faite ^^

Publié dans Les pioupious en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe ! tant mieux quelle n'est pas eu mal.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé non, vive Emla!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est toute jolie avec ses boucles d'oreille ! Elle parait plus grande fille comme cela je trouve... En tous cas bravo à elle d'avoir été aussi courageuse !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ma puce!!<br /> <br /> <br /> Oui et puis Maya a beaucoup grandit ces temps ci, il est loiiiiin mon bébé!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens chez nous aussi, on est en plein dedans ... Lucie me tane pour lui faire percer les oreilles et j'ai un peu le meme avis que toi a ce sujet : c'est pas moi qui decide de lui percer SES<br /> oreilles, c'est son choix et il fallait qu'elle le fasse ne reconnaissance de cause. Et justement, lucie me dit "pourquoi, toi tu en as, toutes les copines en ont et pas moi ???"<br /> <br /> <br /> Donc au fond de moi, la decision etait prise puisqu'elle en manifesté le désir mais je lui ai fais comprendre que c'était quand meme une decision important et du coup, elle s'est mis un<br /> "challenge" (d'elle meme) : le week end prochain je l'amene se faire percer les oreilles si et seulement si elle arrive de à se détacher de sa sucette en journée (ce qui n'est pas une mince<br /> affaire ... mais c'est son choix et je le trouve bienvenu).<br /> <br /> <br /> En tosu cas Maya est tres jolie comme ca et cela lui va tres bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, Lucie a t elle réussi son challenge? Ses oreilles sont percées?<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli choix, elle est toute belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaa j'adore ! ca lui va super bien !!! elle est jolie comme un coeur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ma puce ^^<br /> <br /> <br /> <br />