Balade du dimanche.

Publié le par Chrollok

On a de la chance, ce mois d'octobre commence en douceur... Le soleil était au rendez-vous ce week-end. C'est super agréable, et après un bon repas chez Papy et Mamie ce dimanche, nous sommes allés nous promener un peu.

Gaspar sur son mode de transport préféré. Il y resterait des heures, tant qu'on roule... Un vrai biker!

Gaspar-sur-tricycle.jpg

Maya qui est très complice avec sa tata Julie :)

Maya-et-Julie-complices.jpg

Patate a rencontré un ptit mec sympa, qui a encore ses 2 oreilles bien droites, lui...

Patate-rencontre-doudou.jpg

On atteint le but de notre balade, le square. Maya et Gaspar profitent à fond des jeux...

LE-TOBOGGAN.jpg

Maya-au-parc.jpg

Gaspar-et-le-tunnel.jpg

Sensations!!!

Gaspar-dans-les-airs.jpg

Maya se connecte avec la nature...

Maya-dans-la-verdure.jpg

Et puis Gaspar fatigue... Il dort peu mon loulou, pas de sieste le matin et une d'à peine 1h30 l'apm... Du coup, pfff, en fin d'après-midi, le temps lui paraît long par moment et le réconfort du doudou est précieux.

Gaspar-fatigue.jpg

C'était sympa cette petite sortie, hein ma puce?

Maya-et-le-vert.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bien agréable... c'est vrai que c'est peu à 14 mois, une seule sieste par jour, Bastien et thibault m'en faisaient encore deux au même âge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est peu. Maya ne faisait plus celle du matin aussi à 14 mois, mais elle enquillait 2-3h de sieste l'apm..<br /> <br /> <br /> Avec Gaspar, c'est plus dur. Le week-end, je force, je le laisse pleurer quand il se réveille au bout d'une heure et demi de sa sieste et pafois, il se rendort. Mais la nounou ne suit pas en<br /> semaine, ça ma gonfle.<br /> <br /> <br /> Enfin, ça reste que Gaspar est un petit dormeur.. bouh :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout le monde à l'air effectivement ravi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore Maya qui se connecte avec la nature :)<br /> <br /> <br /> De jolies photos, ça fait plaisir ces balades sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui super sympa cette sortie !! vous vous etes eclatés à ce que je vois et le petit bout d'homme avait l'air très fatiguée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!ouahh vous avez l'air de trop vous éclater!!!!!j'aime beaucoup la photo de gaspar et maya descendant le tobogan!!!!ils sont trop beaux!!!le vélo je l'ai commandé au père noël pr maël (oui<br /> je crois toujours au pène noël!!!)en voyant gaspar je pense que maël va apprécier même si en hiver on s'en servira un peu moins!!!en tout cas belle balade!!!et bravo au papa qui fait sauter très<br /> haut son fiston!!lol!!!bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre