Bon anniversaire mon neveu

Publié le par Chrollok

Samedi, nous avons fêté les 7ans de mon neveu Baptiste. Pfff, 7 ans, déjà, je n'en reviens pas que ce beau bébé soit déjà devenu ce charmant petit garçon de 7ans, qui va au CP, sait déjà bien lire, est fan de Pokémon, adore jouer et s'occuper de ses cousins et cousine, tous plus petits que lui!!!

C'est avec plaisir que nous nous sommes réunis chez Ben & Thuy pour le goûter!

Il y a donc eu soufflage de bougies

Sans-titre-3.jpg 

Ouverture des cadeaux. Vous voulez faire plaisir à un petit mec de 7ans?

Starwars, Pokémon et quelques sous. Et hop, un bien heureux :)

 Sans-titre-1.jpg

Sans-titre-2.jpg

Cet anniversaire a permis aussi de réunir les 3 cousins; Nathan, Baptiste et Gaspar. Maya manquait à l'appel pour cause de vacances :(

3-cousins.jpg

3-cousins-bis.jpg

Sans oublier la petite Eléa, venue faire la fête avec ses copains (et son amoureux Nathan, il y a eu échanges de bisous, c'est chaud!)

Jolie-Elea.jpg

Encore bon anniversaire mon petit Bapt. On te fait de gros bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire à Baptiste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversqaire à ton neveu, avec un peu de retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Baptiste :)<br /> <br /> <br /> Chouette journée pour les cousins/cousines et vous aussi je suppose !<br /> <br /> <br /> Dommage que Maya n'était pas là mais je suis sure qu'elle s'éclate avec ses grands parents !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!!BON anniversaire baptiste!!!!!trop beau ce GRAND bonhomme!!!il va les faire craquer!!!!bisous à gaspar trop mimi avec ses cousins!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la déjà 7 ans. Mon dieu qu'il pousse vite le chéri.<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire et beaucoup de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre