Danse à deux!

Publié le par Chrollok

Cette semaine, c'est Cathy qui est présidente de la communauté Musique à Coeur Ouvert

J'aime bien le thème choisit: 

"Vous devez publier une chanson (ou plusieurs) chanson qui vous donne envie de danser !! danser oui .... mais à deux !"

J'aime bien danser les slows à deux... Le rock, zouk tout ça, bof.. mais les slows!

Donc en voici quelques un sur lesquels j'ai eu de super moments à deux!

Les Scorpions, "Still Loving you"

 

 

Un autre slow romantique... Metallica: "Nothing Else Matter"
Bateaux mais efficaces non? lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ben oui va écouter surtout, ne rate pas ça !! et tu me dis ce que tu en penses aussi hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore je les ai ré écouté avec grand plaisir merci ma belle et pleins de bisous à tes pious pious<br /> <br /> <br /> et à toi aussi d'ailleurs lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de nos jours, on n'entend plus de slows dans les soirées!!!! Dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'était ce que je préférai. Ca et les "pogos" lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est marrant mais je trouve que les plus beaux slows sont souvent ceux des groupes de hard rock... Et tu confirme mon idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, tout à fait d'accord avec toi!! :)<br /> <br /> <br /> <br />