Bouh les dents...

Publié le par Chrollok

Pour Maya, nous n'avons jamais vraiment su quand ses molaires sont sorties... Pas de joues rouges, pas d'humeur ronchon ni de doigts dans la bouche etc.. 

Par contre, je pense que mon Gaspar nous prépare la sortie de ses molaires.. Il a continuellement ses doigts dans la bouche et se frotte, griffe le visage. On a de temps en temps aussi des joues qui virent écarlates.

Mais le plus embêtant, c'est qu'il se griffe et s'irrite les joues, ça fait mal au coeur pour mon petit Loulou des Bois. Je n'ai pas de réelle solution. J'espère juste que ça va passer!!!

lES-DENTS.jpg

j'ai quand même rendez-vous chez le dermato mi janvier poru vérifier que ce n'est pas autre chose...

Publié dans Petits soucis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> arghs, je n'ai jamais vu ça. pauvre loulou...<br />
Répondre
M
<br /> pauvre petit lou c pas facile de grandir <br />
Répondre
C
<br /> les dents c'est terrible ! et pour les soulager il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire...<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ça va aller, courage Gaspar ! En tout cas, une bien belle photo et une très jolie expression ! gros bisous à voous<br />
Répondre
A
<br /> coucou nell!!juste pr te dire qu'ici c'est exactement la même chose!!!on voit revenir en force la bave, les doigts ds la bouche, les joues ecarlates, la fièvre...et surtout maël qui se plaint<br /> d'avoir mal en se mettant des claques :((pauvres loulous!!!ils galèrent avec leurs dents!!ici j'hésite pas à donner du doliprane pr essayer d'atténuer la douleur!!gros bisous et bon courage à ton<br /> loulou!!!anne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, le doliprane est notre ami en ce moment avec Gaspar///<br /> <br /> <br /> Bon courage aussi alors!<br /> <br /> <br /> <br />