Détails sur ma baignoire

Publié le par Chrollok

Pour répondre à votre question, la baignoire que j'utilise pour les petits c'est une "bibabath" : link
Vu que nous n'avons qu'une (grande) douche à la maison, je peux vous assurer que cette baignoire pliable nous sauve.
Elle est légère (- de 3kg), prend peu de place une fois pliée, modulable (70*70cm ou 90*90), le "sac" se lave à 60°C en machine et est facile à monter et démonter et sèche vite. Il y a un bouchon pour vider l'eau. Bref, c'est super pratique et on peut l'emmener avec nous en vacances si besoin.

Après, niveau prix, c'est un peu cher: 149€ , mais vu le dépassement de ma facture d'eau avec Maya qui jouait dans la douche, j'ai vite amortis l'achat.
Et puis bon, elle va jusqu'à 7 ans pour les enfants et ils y rentrent à 2 sans problème.

Par contre, à monter, c'est un peu galère (enfin j'ai bien crisé, surtout qu'il manquait une vis). Mais bon, une fois montée, ça ne bouge plus, c'est impec.

Voilààààà, j'espère avoir répondu à vos interrogations. Apparemment elle existe en d'autre coloris, mais cet été, c'était impossible à trouver..



Publié dans Nous en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui ça fait un peu cher...........je vais rester avec mon idée de bac de rangement même si c'est pas trop costaud !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUi c'est une super idée ton bac de rangement que j'ai lu après avoir acheter ma baignoire pliable lol Trop tard!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je connaissais pas ce genre de baignoire, ça a l'air pas mal effectivement<br /> Le prix comme tu dis ça n'est pas donné, mais bon, d'après ce que tu dis, tu t'y retrouves <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Franchement cette baignoire est Top!! mais malheureusement nous avec le sabot c'est pas possible et pis la salle de bains pas assez grande, mais je garde l'idée on sait jamais si dans un autre<br /> appart, ce sera different!!<br /> C'est un coup certe mais tres pratique.<br /> Merci pour le tuyau Mel. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais absolument pas : super système !<br /> <br /> <br />
Répondre