Full bath!

Publié le par Chrollok

Gaspar a atteint les limites de sa baignoire de bébé sur pied et tape allègrement sur chaque côté..
Ma salle de bain ressemblait à une piscine une fois son bain terminé. Bref, je crois que là, il était temps que Gaspar rejoigne Maya dans la baignoire!!
Et l'expérience est très concluante. Gaspar était ravi d'être avec sa soeur et a pu éclabousser, faire la grenouille comme un petit fou et Maya, super contente de participer au bain de son frère.
Elle lui a shampooiné les cheveux puis a décidé de l'arroser comme "une plante de son jardin", dixit Maya..
Moi ça m'arrange tout ça, plus qu'un bain à préparer au lieu de deux et une Maya ravie car je peux m'occuper d'elle en même temps que son frère (le top!). Bref, je gagne du temps, ma salle de bain reste sèche et je peux profiter de mes deux pioupious en même temps!! Youpi!
Maya-arrose-G.jpg
 Gaspar-tout-content
                   Image hébergée par servimg.com

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop bien, cette baignoire. et pas de risque de se cogner la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Maintenant que je la vois en image, ça a a l'air encore bien mieux que ce que j'imaginais<br /> C'est vraiment une bonne alternative à la baignoire traditionnelle (surtout si on en a pas en fait lol) et puis ça réduit la facture d'eau comme ça <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi et puis c'est plus écologique qu'une douche de Maya aussi :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chou, ils ont l'air heureux et très complice de se retrouver à barboter. J'admire que tu arrive à garder une salle de bain toute sèche car à la maison, c'est systématiquement la piscine!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les bords de la baignoire sont hauts c'est ça qui est bien, ma sdb reste sèche ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoou je vais me pencher sur le sujet car douche aussi à la maison et donc baignoire classique bleue en plastique bien encombrante!!! C'est l'éclate le bain, ils n'en mettent pas partout à deux??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non ça va parce que les côtés sont assez hauts. :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> y'a pas mieux que le bain ensemble ! pour eux car ils s'éclatent, pour nous car ça fait moins de travail et pour la nature car on consomme moins d'eau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre