Discussion entre crobes...

Publié le par Chrollok

Conversation entre deux plaies de l'hiver:

 

"- Oh! Bonjour Mme Grippe, comment allez vous?

- Bonjour Mme Gastro! Bah écoutez, pas trop mal, j'ai pas mal de taf en ce moment, et là, depuis 3 jours, je me suis trouvé une victime plutôt pas mal: Un homme assez sportif, qui a réussi à m'attraper pendant son cours de ninjutsu, un certain Lolo. J'avoue, je suis fière de moi, je lui ai concocté une bonne petite fièvre à 38.5°, avec option courbatures, hé hé hé, il vient à peine de s'en débarrasser, je l'ai laissé KO, ah ah!!

- Ah mais oui, je le connais ce Lolo, j'ai attaqué sa petite fille hier soir! Allez hop, une bonne série de vomissements chez son Papy et sa Mamie pendant que ses parents étaient absents... Ah ils ne l'ont pas vu venir, j'avoue j'ai fait du bon boulot gnark gnark. Hé là où je suis encore plus fière de moi, c'est que, une fois rentrée chez Papy et Mamie, sa maman a alors dû se taper 30km aller puis retour pour retourner chez elle prendre de la rechange pour sa fille et de l'anti vomitif. Le tout à 3h du mat! Elle était "ravie"

- Mme Gastro, je vous tire mon chapeau! Mais bon, la petite fille a l'air d'aller beaucoup mieux là non?

- M'en parlez pas, ils s'en remettent trop vite les mômes de nos jours, c'est même plus drôle. En plus, le petit frère et la maman résistent super bien, c'est agaçant...

- ah oui, je suis d'accord, j'arrive pas à les avoir ces deux là, c'est d'un pénible... "

 

Conclusion de tout ça: la prochaine fois que je fanfaronnerai en disant "ouf, je touche du bois et du singe, on passe à travers les microbes ces temps ci!", et bien je fermerai ma grande gu**le ^^

Les loulous cet après-midi... Maya a commencé la journée ultra pâle et a bien repris des couleurs au fil de l'après-midi. A part un ventre un peu douloureux et beaucoup de fatigue, la gastro a fait un passage éclair!  Gaspar, quant à lui, à la super pêche, Lolo n'a plus de fièvre, enfin! Mais il en ressort bien fatigué, de cette fichue grippe. Et moi, hé bien je résiste et je compte bien que ça continue :)

   Sans-titre-1.jpg

 

Publié dans Nous en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Eh bien saleté de microbes !!! J'espère que maintenant vous serez tranquille pour un bon moment...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le ton de ton article ;))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui, on est un peu plus tranquille maintenant, ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un aller-retour à 3h du mat..ils font quelques dommages collatéraux tes microbes...Reposez vous bien pour être à nouveau d'attaque...bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein, je m'en serai bien passé de cet aller-retour.. et puis j'ai choppé sa gastro après lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles ne sont pas sympa tes invitées...je vous souhaite de ne pas les croiser de sitôt...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère aussi, on vient juste de s'en débarrasser ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> esperons qu'elles soient partis ces 2 là !!!!j'♥ les photos de tes loulous !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma foi, la gastro m'a eu, la grippe a laissé Lolo Ko, mais on s'en sort ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Allez... bientôt le printemps... si, si !<br />
Répondre