Entretien avec les pioupious.

Publié le par Chrollok

Je pique l'idée d'Aurélie qui a interviewé ses puces sur son blog, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Alors voilà la version Maya/Gaspar....

 

1. Quelle est ta couleur préférée ?

* Le bleu

* Bleu

 

2. Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu joues seul(e) ?

* dessiner 

* un garage et des voitures et des virages


3. Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu joues avec Gaspar/Maya?

* J'aime jouer aux voiture et aux camions

* des pet shops et piny pon

 

4. Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu es avec Papa ?

* Manger des sandwiches!

* J'aime bien faire les jeux avec Papa: Croque-Corottes, Ouistitis et la bagarre!!

 

5. Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu es avec Maman ?

* Aller au parc, prendre le train pour aller quelque part

* Jouer à un jeu, Ouistiti

  

6. Quel est ton plat préféré ?

* Les sandwiches!

 * des saucisses, des gnocchis et du ketchup


7. Quel est ton dessert préféré ?

* Le Caprice des Dieux

* un yaourt sucré et un yaourt simple et un yop et un kinder

 

8. Où aimes-tu aller ?

* à Disney, mais c'est dans longtemps...

* au parc et au Parc St Paul et là où on est allé avec Nathan (le parc d'Hérouval)

 

9. Qu'est-ce que tu préfères à l'école ?

* Quand on fabrique des choses et qu'on ne travaille pas et quand on mange des pâtes et quand on fait un anniversaire. (Comme vous pouvez le constater, Maya n'est pas une férue de l'école...)

 * des voiture, le camion et les dessins, et les jeux et le puzzle


10. Quel est ton dessin animé préféré ?

* Monster High

* Cars et Cars II et Cars Toon 

 

11. Qu'est-ce que maman te dit toujours?

* Ne crie pas sur Gaspar!

* de pas crier sur Maya

 

12. Qu'est-ce qui rend maman heureuse ?

* Les bisous, les câlin et un cadeau et des dessins

* Le parc  (sachant qu'aller au parc, c'est l'horreur pour moi, je passe mont temps à me retenir devant les cascades des loulous)


13. Comment maman te fait rire ?

 * en me chatouillant parce que je suis chatouilleuse

* avec des jouets (ah bon!) et quand tu poses des questions 


14. Comment était maman quand elle était petite ?

* Elle avait les cheveux longs

* chais pas

 

15. Quel âge a maman ?

*35 ans

* 36 ans euh non, 21 - 27 (la notion d'âge reste assez abstraite par moment chez Gaspar)


16. Maman est grande comment ?

* comme 59 ans (??)

* comme un sucre (???)

 

17. Qu'est-ce qu'elle préfère faire ?

* aller au travail, non faire des poses de congés

* des légumes (ben voyons)

 

18. Qu'est-ce que ta maman sait faire le mieux ?

* à manger (O_o)

* le manger (mais ils sont maso ces mômes lol, je suis une super bille en cuisine)

 

19. Quel est le plat préféré de maman ?

* les légumes (re O_o)

* les légumes (pfff)

 

20. Si maman était un personnage de dessins animés, qui serait-elle?

*Une monster high

* Un aledulte (un adulte) (Je ne suis pas sûre qu'il ait compris la question..)

 

Publié dans Les pioupious en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah les loulous et leurs réponses spontanées ^^<br />
Répondre
S
<br /> J'ai trop ri aussi !!! Bon, je crois que tes petits te réclament des légumes :P !!<br />
Répondre
A
<br /> Ah j'ai trop ri!! definitivement j'adoore Gaspard! alors comme ça tu adoooores les legumes et aller travailler! Maso va!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein, tout ce que j'aime lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> suis écroulée de rire devant mon pc !!! l'interview commence tranquillement mais plus ça avance et plus leurs réponses sont rigolotes !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est des filous mes loulous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Attention, tu risques de recevoir des légumes pour ton anniversaire ! Mais faudra bien les cuisiner hein ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol; et bien on est mal là lol<br /> <br /> <br /> <br />