Episode 2: Gaspar vs yaourt

Publié le par Chrollok

2ème essai dimanche matin avec Gaspar. Je lui ai proposé un yaourt à manger tout seul..

Un vrai carnage!! :)

mange-tranquille.jpg

yaourt-bouche.jpg

YAOURT-ENVERS.jpg

cuillere-envers.jpg

Tout-content-copie-1.jpg

Inutile de vous dire qu'il a eu droit à un bon bain après ;)

Gaspar peaufine le nettoyage de Maman...

essuyage.jpg

Pendant ce temps, Maya est trop fière car elle a réussi à tartiner de beurre son pain, toute seule! Bravo ma puce!

Maya-et-sa-tartine.jpg

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo petit Gaspar ( il faudrait faire un concours de celui qui se barbouille le plus en mangeant seul avec Maé LOL ! ) et bravo jolie Maya :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a bien rigolé avec Anaïs, quel coquin :) et dire qu'on a tous fait ça :) bravo à Maya, pour sa première tartine :) elle a de quoi être fière :) bon week-end à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé! hé! Ca me rappelle de jolis souvenirs mais je suis pas nostalgique des bébés tartinés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je ne crois pas que ce soit la partie qui me manquera non plus... lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la le carnage au yaourt !!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à la grande.... bisous  (et pour la 10eme fois... la photo de ta banniere est géniale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Maya et pour ma bannière (tu peux le dire 10 fois, ça fait toujours du bien à lire lol)!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ohlala..........quel carnage comme tu dis !!! Avec un ami, oui oui je discute de ce genre de chose avec un papa, nous avons une théorie: les cuillères beaba sont très belles mais pas ergonomique<br /> pour la bouche des petits. Nans mange mieux avec une cuillère normale !!! Peut être est-ce la solution pour Gaspar ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais mes petites cuillères sont trop incurvées.. J'en ai des Nuby qui sont pas mal, plus ergonomique, je vais tester..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />