Premier gribouillage et maison

Publié le par Chrollok

J'ai eu le plaisir, hier soir, en allant chercher Gaspar chez sa nounou de découvrir le premier dessin de mon petit bébé à moi.

J'étais trop fier de ce gribouillage tout plein de couleurs. Il a rejoint l'expo permanente de dessins du frigo...

Allez hop, matez moi cette oeuvre d'art (non, je ne suis pas gaga de mon fils...^^).

DESSIN-GASPAR.jpg

Et Maya? Maya passe sa vie à dessiner. Elle adore ça et passe par des phases. Elle a eu la phase fleurs, puis rivières, les membres de la famille, puis ronds de couleurs, puis juste des associations de couleurs et de formes (j'ai eu droit à une maison-papillon).. Et là, en ce moment, elle dessine des maisons. La miss rêve d'une maison avec SA chambre et un jardin. Ca va venir.. En attendant, elle la dessine..

DESSIN-MAYA.jpg

Publié dans Les pioupious en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi, j'adore. j'ai du mal à décider lequel des dessins je préfère. l'art moderne ou l'art figuratif ? mon coeur balance. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont tres beau leurs dessins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De vrais artistes!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Gaspar pour cette 1ère oeuvre d'art!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah je suis épatée..MAya dessine surperbement bien...une véritable petite artiste. Quant à Gaspar, les débuts sont très prometteurs. Bravo à tous les 2. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une famille d'artistes !! ^<br /> <br /> <br /> Pour Maya, elle va faire architecte, elle vous dessine les plans de votre future maison :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre