La carte qui fait du bien

Publié le par Chrollok

Ce mercredi soir, je vais chercher Maya au centre aéré.

Je suis fatiguée, j'ai mal à la tête, ma journée dans les pattes quoi...

Et puis Maya m'accueille avec un grand sourire, car oui, maintenant, le centre aéré, c'est du gâteau, et elle me tend une carte qu'elle a fait dans la journée.

Ca devait être une carte d'anniversaire, mais comme il n'y a pas d'anniversaire à venir, Maya m'a dit que c'était une carte pour nous remercier pour son anniversaire.

(Photos prises à l'arrache avec mon tél au bureau)

Le recto de la carte...

carte deux

Et surtout, son message. Un message qui vous gonfle le coeur, qui vous fait sourire devant ces petites fautes, mignonnes à cet âge. Le message qui vous fait oublier votre journée pourrie. Le message qui nous fait dire qu'on a une petite fille en or!!

carte un

Une carte qui rebooste :)

Publié dans Les pioupious en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop choux ..... elle est gentille votre petite Maya !<br />
Répondre
C
<br /> Ce qu'elle est mignonne ! C'est rare les enfants reconnaissants ! Au top Maya !<br />
Répondre
M
<br /> mmmm trop mignon !!! :-)<br /> <br /> <br /> Maya est vraiment extra !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est beau, doux, tendre et chaleureux.<br /> <br /> <br /> Une gentille petite fille votre Maya...<br /> <br /> <br /> * De gros bisous *<br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable ... Bravo Maya ! que d'amour!<br />
Répondre