La photo de classe de Gaspar

Publié le par Chrollok

Cette année, j'ai anticipé la chose.

Rappelez-vous, l'année dernière, j'ai eu un choc, une TRES mauvaise surprise en découvrant la toute première photo de classe de mon loulou, à cause d'un coup de peigne massacreur de la part du #@*$# de photographe: piqûre de rappel là: click. C'est vrai qu'il a une sacrée touffe sur la tête, mais quand même! Je le préfère décoiffé mon loulou!

Cette fois ci, j'ai mis un mot dans le cahier de liaison de mon fils à l'attention de la maîtresse: "Bonjour, Merci de dire au photographe de ne pas toucher aux cheveux de Gaspar. La photo de l'année dernière fût un vrai massacre à cause du coup de peigne du photographe. D'avance, merci beaucoup!".

Mot qui a bien fait rire la maîtresse, mais qui a été efficace. Mon loulou est super mignon sur sa photo cette année, je suis contente!!!

La photo de classe en entier!

1-la-photo-de-classe-copie-1

2-gaspar.jpg

J'adore, il est tout sage avec ses mains sur ses genoux, c'est à fondre!!

Et le portrait... Qu'il a grandi depuis l'année dernière mon petit Loulou des Bois. Le petit garçon est définitivement là, au revoir la bouille de bébé!

3-gaspar

Publié dans Les pioupious en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui je me souviens bien de ton article de l'an dernier !!! Elle est réussie cette année, Gaspar est trop beau !! Un vrai p'tit mec avec son air coquin !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole!!<br /> <br /> <br /> Oui je suis vraiment contente de sa photo cette année ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mignon ! (et effectivement, elle a bien du rigoloer la maîtresse ! Ah ces mamans...)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui d'ailleurs elle s'est inquiétée de savoir si la photo me convenait par la suite lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop, trop beau, ton loulou !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mony ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> attends! Adam m'a dit qu'il y a deux garçons de sa classe qui sont venus avec des cravates..........je sens qu'elle va être "spéciale" la photo cette année!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A oui carrément! Ca ferait une photo souvenir un peu plus spéciale que les autres, c'est marrant :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est tout beau sur cette photo !!!!! et le coup de peigne et beaucoup mieux !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas hein? Je suis contente !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />