La famille en avril!

Publié le par Chrollok

En lisant ce blog, il est facile de voir que je suis une adepte des photos de famille!!!

Je soule un peu tout le monde pour en faire dès que l'occasion se présente, mais au final, on est content d'avoir ces souvenirs!!

On a commencé par nous prendre, mon frère, ma soeur et moi avec nos petites familles!!

D'abord très sages...

tous-les-3-et-famille.jpg

et puis ça part un peu en vrille...

tous-les-3-et-famille-sinq.jpg

tous-les-3-et-famille-ter.jpg

Ensuite, mon frère, ma soeur, moi et nos loulous...

Sages...

frere-et-soeur.jpg

Et puis non!

frere-et-soeur-bis.jpg

Ensuite, famille côté LOlo: Nous et Tata Julie et Alan.

Sages...

famille-morice.jpg

Et puis non!

famille-morice-bis.jpg

Et puis, il s'est passé un truc avec mon appareil.. comprend pô...

famille-morice-le-ben.jpg

famille-morice-Bapt.jpg

Et la pluie est devenue vraiment forte... on est vite rentrés et je réalise qu'on pas fait la photo TOUS ensemble, grrrh.

Tant pis, je soulerai tout le monde à nouveau la prochaine fois ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore cette séance photos :)<br />
Répondre
L
<br /> Je me marre en imaginant le chouette moment que vous avez passé pour faire ces photos!!! C'est super rigolo!<br />
Répondre
C
<br /> Géniales ces photos de famille! C'est sympa d'en avoir des "officielles" pour les mettre dans les albums ou les cadres, et les "funny" avec des photos rigolotes, où on sent la bonne humeur et<br />
Répondre
M
<br /> moi jaime bien les photos de famille. surtout quand on ne voit pas souvant la famille. :o)<br />
Répondre
C
<br /> En voila de beaux souvenirs, à chaque fois, je me dis qu'il faut que j'en fasse...et à chaque fois, j'oublie!!!! groupe ou pas groupe ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, tu me le dis à chaque fois que je poste des photos de famille lol<br /> <br /> <br /> Allez au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />