La musique de mes 20 ans!

Publié le par Chrollok

Bon ce titre fait un peu, genre, j'ai 50 ans, mais non, pas encore ;)

En fait, c'est le thème pour cette semaine proposé par TMarie cette semaine pour la Communauté Musique à coeur Ouvert.

 

J'avais 20 en 1997...

Voyons, qu'est ce que j'écoutais il y a 13 ans... ? Déjà 13 ans??!!!

 

J'écoutais mes grands classiques: Doors, Nirvana, Noir désir, Offspring etc...

Mais bon, j'écoutais beaucoup la radio aussi.. et voilà ce qui passait et me plaisait pas mal..

 

Les excellentissimes Radiohead, No Surprises

ou encore le remuant Smack By Bitch Up des Prodigy. Il tue ce morceau..

 Et comment ne pas parler de Louise Attack et de leur album éponyme qui est génial du début à la fin!!!

Voilà voilà... Ca ne nous rajeunit pas tout ça mmh? lol

 

Publié dans La Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh la jeunette!!!<br /> <br /> <br /> Bon, comme prévu je suis totalement fan de ces trois chansons, surtout Radiohead, et surtout Prodigy et ... surtout Louise Attaque... bref, j'aime les trois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> No surprises, j'adoore cette chanson ! Je ne me souvenais pas qu'elle datait de 97, je la voyais plus récente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> viens j'emmène au vent  sous le soleil banc faire le tour de la terre<br /> <br /> <br /> trop top l'année musicale de tes 20 ans j'adore<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Louise Attaque j'adoooore !!! Tu as donc 3 ans de plus que moi ! hihi  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi, je suis vieille lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />