La tenue de la semaine #8

Publié le par Chrollok

Voilà ma participation à la communauté de Sandy, "Le tenue de la semaine"...

Maya porte un jean Verbaudet spéciale taille menue.. Et elle flotte dedans.. 1kg de perdu à cause de la grippe. Déjà qu'elle n'est pas bien épaisse ma louloute, mais là, elle a virée toute maigre.. Bouh.

Bon, je vous rassure, après une période d'amaigrissement, donc, suivie d'une "je ne veux pas manger parce que je ne veux pas grandir".. Je lui ai dis que même si elle ne mange pas, son corps grandira quand même car il est programmé pour ça et qu'elle avait 2 choix: Soit elle ne mange rien, elle grandira quand même  mais sera tout le temps fatiguée et ne pourra pas danser. Soit elle mange, elle grandit bien mais avec tout plein d'énergie pour faire plein de choses.

Ca a fonctionné, et la santé revenant, Maya remange à nouveau, que dis-je, elle dévore et se remplume! Ouf. 

Donc la miss porte un jean, un petit col roulé marron avec un veste courte qui a retrouvée grâce à ses yeux. Parce qu'avant, allez savoir pourquoi, elle la détéstait..

Maya-1.jpg

Maya-3.jpg

"Mamaaaaaaan, t'avais dit que 2 photos!"

Maya-2.jpg

Oui bon, ça va, j'arrête.. ;)

Publié dans La Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très chouette ensemble !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait pas épaisse sur les photos la louloute ! Mais bon, si elle dévore à nouveau elle va vite se remplumer !<br /> <br /> <br /> Tu vas l'inscrire quand à la danse ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces loulous à se poser des questions existentielles sur la croissance. MAttéo a chaque aliment qu'il mange, me demande si cela fait grandir...du chocolat aux<br /> haricots en passant par le poulet...Je le suspect de vouloir evincer les légumes de son alimentation!! En tout cas, c'est bien cool que la miss retrouve de l'appétit et se remplume! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est sympa ta fille, elle se colle aux photos pour la tenue de la semaine lol<br /> <br /> <br /> Bon désolée Maya, mais t'as l'air si chou que tu reprendras un ticket pour la prochaine fois. En tout cas, je suis contente de savoir que tu reprends du poil de la bête !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui pas facile de les remplumer après qu'ils est étaient malade!! bon le principal c'est que tu as encore une nouvelle fois dit les bonnes phrases à ta puce pour que ça marche.<br /> <br /> <br /> Une Maya en pleine forme et qui est toute mimi, et puis qd c'est 2 c'est 2 maman!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre