La tenue de la semaine #10

Publié le par Chrollok

Cette semaine, pour ma participation à la communauté de Sandy: La tenue de la semaine, c'est mon numérobis qui s'y colle.

Le voici avec son petit t-shirt dinosaure que j'adore. Je l'ai trouvé dans une solderie et Gaspar me fait toujours le "grooooarh" du dinosaure quand je le lui mets :) Il n'y a pas si longtemps, je devais retourner les manches!!!!

Il porte également un pantalon en velours taille 24 mois. Les 18 mois commencent à être un peu courts et les 24 mois légèrement longs, on est entre 2 tailles. En haut, c'est du 2 ans, le 18 mois étant trop court et serré depuis belle lurette.

Alors, OUI, j'ai coupé la frange de Gaspar... Et, euh, bah pfff.... Du coup, le reste est trop long, je ne suis pas fan.. mais j'ai pas encore trouvé le coeur et le temps de faire couper ses bouclettes chez le coiffeur... 

Gaspar-2.jpg

Gaspar-1.jpg

Publié dans Tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est tout beau dans cette tenue ton loulou des bois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour sa frange, ça ne me choque pas en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Oui et puis elle repousse déjà, alors c'est cool lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout mignon, même avec sa frange coupée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'aime pas trop sa coupe à la Coluche, mais heureusement, ça repousse vite lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop beau et tu sais quoi je pense qu'Hugo est bien parti pour avoir les frisouilles comme gaspard !!!! et moi non plus ze veux pas les cooooouper !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, profites, tu as encore de la marge avant que ce soit trop long.. quoique..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh, quelle démarche sur la seconde, un vrai petit mannequin. Toujours aussi craquant ton petit loulou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> groaaaa trop cool ton loupiot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre