Tenue de la semaine #13

Publié le par Chrollok

Cette semaine, c'est Maya qui fait le mannequin pour la Tenue de la semaine.

Toujours lors de ma descente chez Tape à l'Oeil, j'ai flashé sur cette salopette courte en jean qui va super super bien à Maya. Avec un petit t-shirt noir un peu rock'n Roll.

Bref, je la trouve trop belle ma puce dans cette tenue!

TOUTE-MIMI.jpg

DE-COTE.jpg

DE-DOS.jpg

Bon, j'avais pas encore mon flash alors les photos ne sont pas super super...

Publié dans Tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore cette petite salopette! J'en ai repéré une pour Margaux un peu dans le même style d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis fan aussi. Chaque année, j'en cherche une pour Maya. Celle ci vien de chez Tape à L'Oeil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhooo, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmm j'adoore cette salopette, et m'étonne de ne pas l'avoir vu lors de mes propres descente chez TAO ... hum hum<br /> <br /> <br /> trop mimi la p'tite Maya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est dans la nouvelle collection :D<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un style qui va parfaitement à ta jolie Maya et qui fera son effet, cet été, sur un tee-shirt !<br /> <br /> <br /> Seule ombre...j'suis dèg de ne pas l'avoir "dégotée" moi même dans mon magasin fêtiche !!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan et pis c'est tout...<br /> <br /> <br /> Douce semaine à vous...<br /> <br /> <br /> PS: tes loulous sont-ils rentrés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien cette tenue aussi, c'est vrai que ça lui va bien!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre