Tenue de la semaine! #1

Publié le par Chrollok

C'est ma première participation à la communauté de Sandy: "La tenue de la semaine".

Alors cette semaine, j'ai fait une petite séance photo avec Maya, qui, pour l'occasion, m'a bien fait comprendre que je la saoulais...

Ce dimanche, elle portait une petite tunique violette avec des motifs verts et jaunes (je crois) sur un jean slim et avec ses super bottes qu'elle adore (et moi aussi par la même occasion, ça tombe bien!)..

Donc, voilà la miss, dans des poses très "naturelles", pas crispées du tout.. Que voulez vous, je ne peux pas lutter contre Charlotte aux Fraises à la télé...

Photo-1.jpg

Photo-2.jpg

Photo-3.jpg

Après un énième, "bon maman c'est quand que tu arrêtes de m'embêter?", j'ai abandonné l'espoir d'une photo sympa ;) N'empêche, je vis le jean slim par Maya, ça lui va trop bien!

Publié dans La Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une jolie nenette dit donc, le jean slim lui va super bien et les bottes ouiii à tomber. Cool que tu sois dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss!!! Oui j'adore habiller Maya comme ça, mais la miss est plutôt branchée robes et jupes qui tournent lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout d'abord bienvenue dans la communauté ^^<br /> <br /> <br /> Et puis je dois dire que j'adoooore la tenue de Maya, c'est tout à fait ce que je pourrais prendre pour Léane quand elle sera un chouille plus "petite fille" comme Maya<br /> <br /> <br /> Sinon trop drôle ta fille au niveau de la coopération, mais bon, les photos sont sympas quand même, ça fait un genre fashion girl un peu rebelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Ton thème de communauté est extra je trouve, je vais prendre plaisir à y participer :)<br /> <br /> <br /> Oui, je m'éclate totale  à habiller Maya, même si elle n'est pas toujours d'accord avec mes choix. On compose lol :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui, je craque sur les bottes moi aussi! Bon le jean slim aussi, ça le fait!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop fashion Maya :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté ! J'adore les poses de ta Belle...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii! Oui, des poses très naturelles lol<br /> <br /> <br /> <br />